Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autofanzine

  • 137 réponses
  • 22 participants
  • 7 126 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Autofanzine
Pour les passionnés de tout bord, c'est ici.

Que vous soyez pilote assidu, conducteur du dimanche, apprenti, sans permis, etc...

Venez poster vos Photos, anecdotes, questions-réponses!
2


Une photo de la belle :aime:

Peut-être chez moi bientôt ...
3
J'aime bien mes 2 ch moi !
4
Notre TR250 rentrant au parc fermé lors du rallye de la Passe-Montagne 2007 à Morzine

5

Citation : J'aime bien mes 2 ch moi !



J'aime bien aussi. J'ai eu une Charleston en parfait état que j'ai revendue (cher :diable: ) à un collectionneur qui me harcelais car il considérais que c'été un sacrilège de rouler tous les jours avec une voiture dans cet état. Au final j'ai rarement trouvé une voiture qui sortais aussi bien dans la neige :bravo:

Par contre j'ai jamais eu d'anciennes pour rouler dans les rallys historiques je reste juste spectateur (bien placé d'ailleurs la coupe Gordon Benett ayant été crée dans un village voisin :aime: )

Edith : Rendez-vous chez le banquier demain. Ca passe ou ça casse :|
6
Je suis un grand fan de la Jaguar MK2, outre le fait que j'ai pas encore de quoi me la payer, j'ai pas le permis :oops: Ce qui veut dire qu'en m'inscrivant maintenant me faudra au moins 3 ans avant de l'acheter (rouler en mk2 avec un A au cul, bof bof)


Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
www.autofanzine.com

Comme quoi...
8
Je suis un tres grand fan de Porsche hors boxter, 911 type 996, et cayenne.
surtout la 911 rs 2.7 de 1973, modèle mythique sil en est.
sinon jadore toutes les voitures à moteurs en porte-à-faux arriere comme les alpine A110, simca rally et autre joujoux.

sinon je roule avec ca:
9
Une fois, j'ai failli écraser un chat. Ce batard aurait abimé mon bas de caisse :fache:
10
On sen fout.
11
Bonjour à tous,

Je me permets de remettre mon annonce sur ce topic, l'ayant déja mise sur le sujet "Mecano-Fanzine". Désolé de vous emmerder avec ca, après j'arrête, promis.

Voila, je suis donc à la recherche d'un fourgon d'occase, genre année 80. Style Ford Transit, Citroen C25, Peugeot J5 ou Mercedes 208d.

Si possible avec un moteur en pas trop mauvais état (genre qui roule quoi, que j'ai pas à changer l'embrayage le lendemain de l'achat...).

Si la carrosserie est cabossée, c'est pas bien grave, tant que les portes ferment et qu'on voit pas à l'intérieur par les trous de rouilles...

Budget: 800 € environ.

Si vous avez des plans sympa, je suis preneur et vous en remercie par avance.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...