Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star CACAdémie -> LE pain du siècle

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez peace !
Afficher le sujet de la discussion
11
Heureusement que j'ai une vie sociale...
12
Désolé moi je regardais le Rugby...
Mais sérieux t'arrive à tenir devant ta télé? Passke moi j'ai éssayé mais ça me fait même pas rire...

13
J'avais comme qui dirait mieux a faire :clin: .... mais cela devait etre tres interessant.

J'ai eu l'occasion de voir le jeune prepubere de 12 ans faire son mongol avec sa crete... Il avait l'air aussi fin qu'un bernard l'hermite... :mdr:
14
Personne n'a vu cette batteuse se décaler lamentablement (je suis pas batteur et j'arrive à jouer au click sans le moindre problème, même en changeant le débit) ?
bon bon... ben tant pis, moi j'en ris encore ! génial ! :mdr: :mdr: :mdr:
15
C'est sur que l'on va bien rigoler cette année...

L'année derniere, ils etaient trop musiciens. Pas bon pour l'audimat ca... Rien de mieux que la mediocrité pour s'identifier ! :D:
16
Dommage que sum41best soit pas invite... :( avec des mecs comme ca a la tele ca serait marrant...
Sinon c est si nul? moi je peux pas voir, je suis encore en vacances loin de la france...
17
Yamada : oui j'ai vu la batteuse !! c'était terrible, à se pisser dessus. Un grand moment, et ce n'était pas le seul ! mdr
18
Moi g pas vu... j'etais au mariage d'un pote (je raconte ma vie...) ca a donné des idées a ma meuf :oo:
19
Et alors, tu vas te marier ? :8)
20
Invite pas af, en tout cas !!!
sinon c martis et molotov torpillé sous la table, zaprout et barna qui dansent a poil sur la table.. sans compter portscan ki te fait des coup tordu, genre il tire d'un grand coup la nappe de la table des marriés, et fuyu qui dit a la belle mere: on fait l'amuuuuuuur !!!!! :mdr: