Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Star CACAdémie -> LE pain du siècle

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez peace !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas si y'en a comme moi à qui Staracadémy fait penser à Starship Trooper.
Des beaux jeunes mecs et filles à fond motivés allant au massacre la fleur au fusil ...
22
Oui j'ai vu aussi, je revenais du vin d'honneur d'un mariage (je raconte ma vie aussi). Et le pain était énorme, j'y croyais pas... je me suis dit bordel y en a bien un qui va penser à couper les micros de la batterie et que dalle... Quels busards.
Et j'adorais les réflexions après, mine de rien : "ah oui c'est pas facile, en direct, quand même...".
Par contre il y a quelques mecs qui savent jouer de la guitare et chanter dans le lot, hein.
23
Je viens de voir la vidéo sur le site de la starac, site officiel, et ils osent le mettre sur le net, avec nikos qui refait la pub des twix... Nan mais sans dec les gars de tf1, un peu de bon sens quoi... N'empeche, qui s'y frotte... (rappelons que la chansons c'est "les cactus" :mdr: )
24
À voir absolument, la vidéo sur le site :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
OUai j ai vu moi aussi :mdr: :mdr:
la batteuse(non c pas correct de l appeler comme ca je dirais l asperge qui tapait nimporte ou et pas en rythme) ct trop drole. Lre pire c que je fais a ma mere (elle coprenait pas pourquoi je me marrais) putain j y croie pas eelle me fait : quoi? elle avait meme pas rodave que la batterie partait en live! :mdr: :mdr: :mdr:

ah la la un grand moment

yen a eu un autre lorsque que le gars qui a 6 ans de conservatoir de paino en pologne et dont ces profs le disait virtuose nikos luii demande de jouer un classique et ce con se met a jouer la marche turc :mdr: :mdr: :mdr:
moi je me disais c un bonpianiste et tout je m attendais a une belle interprétation de la pathétique ou de la sonnate au clair de lune ùais nonn la marche turc voui oui vous entendrez bien la marche turc et e plus avec des fautes.
Faudra que je dise a mon prof de mettre sur mes bulletin que je suis un virtuose par ce que ca fait 9 ans que je fais du piano et je joue la sonate au clair de lune et la pathétique (ce qui n a rien d exeptionnelle) mais bon c déguelasse lui on dit que c viorutose et moi diot limite l inverse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
26
Y a personne qui peut me donner le lien directement j ai honte de surfer sur leur site, y a ma famille juste derriere moi :oops:
27
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Je sais pas si y'en a comme moi à qui Staracadémy fait penser à Starship Trooper.
Des beaux jeunes mecs et filles à fond motivés allant au massacre la fleur au fusil ...

:non: Starship Troopers, c'est du foutage de gueules des US et c'est trop réaliste... Staracaca, c'est sérieux... :| De suite, ça flanche un coup :o:
28
Doze : le lien vers la vidéo non censurée ( il fallait oser chez TF1 :oo: ) : cadeau.

http://staracademy.tf1.fr/

( enfin, à toi de voir si c'est vraiment un cadeau :mdr: )
29
Z'avez pas un vrai lien direct... ? J'ai pas envie de tirer les rideaux pour ça... :oops:
30
Oiu un lien direct svp y a des gens autour de moi :??: