Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Star CACAdémie -> LE pain du siècle

• 57 réponses
  • 17 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Star CACAdémie -> LE pain du siècle
Pendant la zik "cactus" la nana a la batterie s'est lamentablement décalée, tout le monde s'en est rendu compte, le présentateur a même fait signe à la caméra de couper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez peace !
2
Yamada tu post en anonyme ? :clin:
3
Bon Yamada je sais que t'es papa et tout et tout mais bon quand même de là à regarder Star academy...

...et pendant ce temps il fait quoi ton Rhodes ? Hein ?!

Rhalala ça clash genre sec et ça mate Tf1.

:clin:
4
Je rate JAMAIS un star cacademy ou un pop star, c'est les émissions les plus drôles de l'histoire de la télévision :mdr: :mdr: :mdr: la preuve !

PS: je poste pas en anonyme, vu que tout le monde sait que c'est moi ! et t'inquiète pour mon rhodes, tu sais que je fais du son toute la journée, simplement, je le mets plus sur AF
5
Euh je rentre de vacances là..., et je je capte pas :??: :???: pourquoi tu mets plus tes compos sur AF, c'était bien sympa pourtant. Enfin, bon tu dois avoir tes raisons. Désolée pour mon indiscrétion :oops:
6
Ben tout simplement j'en ai marre, ma musique c'est personnel, la voir ici trainée dans la boue, ça m'a pris la tête. je veux plus en parler
7
Dommage :( , il y avait de bons morceaux..., ( et ceci est sincère)

mais je peux comprendre tes raisons, même si j'ai rien suivi à "l'affaire".

J'irais écouter ta zic ailleurs alors, sur ton site sans doute ?
8
Tiens jte file l'adresse, ya un nouveau track avec stkee phl0 au rap, et moi aux backs et au chant (à la fin) -> 4eme dans les charts hip hop/soul au premier jour :8)
www.aquarium-records.com
9
:bravo: ( monte un peu la voix qd meme..)
10
Sinon, starac ? ya que moi qui mate les émissions comiques ou quoi ? :???: PERSONNE n'a vu cette débâcle samedi soir ?
11
Heureusement que j'ai une vie sociale...
12
Désolé moi je regardais le Rugby...
Mais sérieux t'arrive à tenir devant ta télé? Passke moi j'ai éssayé mais ça me fait même pas rire...

13
J'avais comme qui dirait mieux a faire :clin: .... mais cela devait etre tres interessant.

J'ai eu l'occasion de voir le jeune prepubere de 12 ans faire son mongol avec sa crete... Il avait l'air aussi fin qu'un bernard l'hermite... :mdr:
14
Personne n'a vu cette batteuse se décaler lamentablement (je suis pas batteur et j'arrive à jouer au click sans le moindre problème, même en changeant le débit) ?
bon bon... ben tant pis, moi j'en ris encore ! génial ! :mdr: :mdr: :mdr:
15
C'est sur que l'on va bien rigoler cette année...

L'année derniere, ils etaient trop musiciens. Pas bon pour l'audimat ca... Rien de mieux que la mediocrité pour s'identifier ! :D:
16
Dommage que sum41best soit pas invite... :( avec des mecs comme ca a la tele ca serait marrant...
Sinon c est si nul? moi je peux pas voir, je suis encore en vacances loin de la france...
17
Yamada : oui j'ai vu la batteuse !! c'était terrible, à se pisser dessus. Un grand moment, et ce n'était pas le seul ! mdr
18
Moi g pas vu... j'etais au mariage d'un pote (je raconte ma vie...) ca a donné des idées a ma meuf :oo:
19
Et alors, tu vas te marier ? :8)
20
Invite pas af, en tout cas !!!
sinon c martis et molotov torpillé sous la table, zaprout et barna qui dansent a poil sur la table.. sans compter portscan ki te fait des coup tordu, genre il tire d'un grand coup la nappe de la table des marriés, et fuyu qui dit a la belle mere: on fait l'amuuuuuuur !!!!! :mdr:
21
Je sais pas si y'en a comme moi à qui Staracadémy fait penser à Starship Trooper.
Des beaux jeunes mecs et filles à fond motivés allant au massacre la fleur au fusil ...
22
Oui j'ai vu aussi, je revenais du vin d'honneur d'un mariage (je raconte ma vie aussi). Et le pain était énorme, j'y croyais pas... je me suis dit bordel y en a bien un qui va penser à couper les micros de la batterie et que dalle... Quels busards.
Et j'adorais les réflexions après, mine de rien : "ah oui c'est pas facile, en direct, quand même...".
Par contre il y a quelques mecs qui savent jouer de la guitare et chanter dans le lot, hein.
23
Je viens de voir la vidéo sur le site de la starac, site officiel, et ils osent le mettre sur le net, avec nikos qui refait la pub des twix... Nan mais sans dec les gars de tf1, un peu de bon sens quoi... N'empeche, qui s'y frotte... (rappelons que la chansons c'est "les cactus" :mdr: )
24
À voir absolument, la vidéo sur le site :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
OUai j ai vu moi aussi :mdr: :mdr:
la batteuse(non c pas correct de l appeler comme ca je dirais l asperge qui tapait nimporte ou et pas en rythme) ct trop drole. Lre pire c que je fais a ma mere (elle coprenait pas pourquoi je me marrais) putain j y croie pas eelle me fait : quoi? elle avait meme pas rodave que la batterie partait en live! :mdr: :mdr: :mdr:

ah la la un grand moment

yen a eu un autre lorsque que le gars qui a 6 ans de conservatoir de paino en pologne et dont ces profs le disait virtuose nikos luii demande de jouer un classique et ce con se met a jouer la marche turc :mdr: :mdr: :mdr:
moi je me disais c un bonpianiste et tout je m attendais a une belle interprétation de la pathétique ou de la sonnate au clair de lune ùais nonn la marche turc voui oui vous entendrez bien la marche turc et e plus avec des fautes.
Faudra que je dise a mon prof de mettre sur mes bulletin que je suis un virtuose par ce que ca fait 9 ans que je fais du piano et je joue la sonate au clair de lune et la pathétique (ce qui n a rien d exeptionnelle) mais bon c déguelasse lui on dit que c viorutose et moi diot limite l inverse :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: