Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arf

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arf
Ouai fuy !!!!!!!!!
comme je t'ai dit, je suis fatigué ce soir !!!!! Faut pas m'en vouloir! !!
Fuck off !
2
Personne ne t'en veut, bonne nouit :bravo:

I'm Back

3
Ouai allé j'y vais au lit !!!!!!!!!!
et encore désolé !! Il n'y aura jamais assez de filles dans le monde de la musique !! Elles sont les fleurs d'un arbre fruitier !!!!!!
Fuck off !
4
J'essaie de comprendre les tenants et aboutissants de ce vieux thread :?!:

I'm Back

5
6
En fait je crois qu'il se référait à un post de moi.
C'était un post à tendance assez sexiste qui disait à peu près ceci :
"les musisciens sont meilleurs que les musiciennes". Affirmation qui prenait évidement en compte la relativité entre nombre de musiciens et nombre de musiciennes.
Je proposais surtout de comparer les jeux de batterie. Si l'on compare un mauvais batteur et une mauvaise batteuse, un batteur moyen et une batteuse moyenne, une légende masculine de la batterie avec une légende féminie de la batterie.
La batterie étant l'exemple le plus frappant (héhé).
Puis je m'étais évidemment fait gravement incendier par une armada de poltrons en rut qui m'ont rétorqués que c'était du sexisme etc....bref des objections complêtement infondées basées sur la "voici attitute" new femme libre du 21ième siècle...!
A l'époque, j'étais tout nouveau sur Af et je m'étais rétracté voyant cet acharnement sur moi. C'est à dire que je pensais qu'il y avait des gens intelligents sur Af..lol. Mais a vrai dire, en y repensant, cette rétractation m'étonne assez de moi-même. (et pour cause...mais là c'est plus compliqué...)
Car moi je me serais appuyé sur la difficulté de la femme à se libérer et atteindre une certaine forme de "jouissance cosmique". J'en veux pour preuve la difficulté qu'ont bon nombre de femmes à atteindre un orgasme, comparé aux hommes.
Cette difficulté à se libérer, pas franchement écidente et demandant un certaine subtilité d'esprit pour la perçevoir, s'appuye surtout sur des siècles et des siècles d'éducation moralisatrice dont la femme traine encore les résidus. Affirmation qu'il est facile de prouver si l'on tient compte des mouvements et tendances de la femme moderne qui se bat pour se libérer : et oui ! Quand on se bat contre quelque chose, il faut que cette chose existe...!
Voilà
Fuck off !