Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les voyages astraux

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 990 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les voyages astraux
Y'en a qu'en ont déjà fait?
ça existe vraiment?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché.

Problème de latence ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
12

Citation : J'ai déjà essayé

T'avais pris quoi ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
13
C'est dommage, il aurait pu être intéressant ce topic... :((
14
Mouais, encore faudrait-il des témoignages de gens l'ayant vécu. Or ceci étant réservé à des gens Zen et plein de Sagesse, je crois que sur AF c'est mort pour les témoignages.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Bah nan, pas forcément ; il y a d'autres moyens que la zenitude pour décoller (technique de respiration, hypnose, enthéos...)

pi les témoignages... spa évident de décrire ces sensations de toucher "d'autres mondes" quand les notions habituelles d'espace-temps n'existent plus :noidea:
16
Moi j'ai parfois connu des voyages désastraux...

Bon OK... :fleche:
17
La technique de respiration dont tu parles est une technique Yogi. Seule art de maitrise corporelle et spirituelle apte à t'emmener NATURELLEMENT dans un état de voyage astral...

Après ok, on peut bouffer du peyolt , ou se faire hypnotisé...c'est + facile, mais moins convaicant.

Par contre, l'enthéos je connais pas (?)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
19
Ok, de la drogue quoi :noidea:

effectivement là, sur AF doit y avoir du client...

20
Bin oué, la drogue reste le meilleur moyen d'exploiter son cerveau ; les voyages astraux, les nde, toussa ce sont des capacités du cerveau inexploitées, pas une manifestation du divin.