Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les voyages astraux

• 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 112 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les voyages astraux
Y'en a qu'en ont déjà fait?
ça existe vraiment?
2
Star tour ou space mountain ça compte ?

Hop, ça c'est fait :|
3
4
Hyperventilation, salvia, kétamine...
5
Oui, je me suis senti sortir de mon corps, relié à celui-ci par un cordon d'argent, et je suis allé visiter le grand canyon aux Etats-Unis et le musée de Madame Tussaut à Londres.
6
Et c'est quand qu'on va sur Mars, hein? Il serait temps.... La lune cté y a quasiment 40 ans....

7
8
Flag
9
J'avais connu un pote qui en faisait régulièrement. J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché. Faudrait peut-être faire un tuto.
10

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11

Citation : J'ai déjà essayé mais ça n'a pas marché.

Problème de latence ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
12

Citation : J'ai déjà essayé

T'avais pris quoi ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
13
C'est dommage, il aurait pu être intéressant ce topic... :((
14
Mouais, encore faudrait-il des témoignages de gens l'ayant vécu. Or ceci étant réservé à des gens Zen et plein de Sagesse, je crois que sur AF c'est mort pour les témoignages.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Bah nan, pas forcément ; il y a d'autres moyens que la zenitude pour décoller (technique de respiration, hypnose, enthéos...)

pi les témoignages... spa évident de décrire ces sensations de toucher "d'autres mondes" quand les notions habituelles d'espace-temps n'existent plus :noidea:
16
Moi j'ai parfois connu des voyages désastraux...

Bon OK... :fleche:
17
La technique de respiration dont tu parles est une technique Yogi. Seule art de maitrise corporelle et spirituelle apte à t'emmener NATURELLEMENT dans un état de voyage astral...

Après ok, on peut bouffer du peyolt , ou se faire hypnotisé...c'est + facile, mais moins convaicant.

Par contre, l'enthéos je connais pas (?)

18
19
Ok, de la drogue quoi :noidea:

effectivement là, sur AF doit y avoir du client...

20
Bin oué, la drogue reste le meilleur moyen d'exploiter son cerveau ; les voyages astraux, les nde, toussa ce sont des capacités du cerveau inexploitées, pas une manifestation du divin.
21
Bah chacun son truc. Rien qu'à la lecture de certains posts ici et là, j'fais des voyages AFstraux.

"To boldly go where no man has gone before."

22
Je regrette nous n'avons pas les même valeurs. La drogue n'est pas le "meilleur" moyen, mais le plus aisé, le plus abordable, bref le moins valeureux...

comme tu le dis, il n'est pas question de divin, mais bien de capacité à exploiter son cerveau...comme avec tous les organes, s'il est bien entrainé, il peut réaliser des prouesses... après le dopage, ça existe aussi pour ça...

23
Bien argumenté Yan... :bravo: Quand on voit ce que certains indiens parviennent à obtenir de leur corps par la seule volonté de leur esprit, on peut se dire qu'on est loin d'exploiter nos capacités dans leur intégralité. Mais chez ces individus, ces prouesses sont l'oeuvre d'une vie et s'obtiennent grâce à une discipline et un travail quotidiens; qu'ils soit physiques ou méditatifs...
24

Citation : La drogue n'est pas le "meilleur" moyen, mais le plus aisé, le plus abordable, bref le moins valeureux...

Mouais... je ne pense pas que le chaman amazonien soit du même avis que toi ; les enthéos sont des outils, aussi vieux que la spiritualité. Et leurs expériences ne sont ni faciles, ni plaisantes.

Et sans faire l'apologie de la came, ton analogie avec le dopage est particulièrement bien choisie : il permet de dépasser les limites du corps et d'accomplir des exploits irréalisables sans cela :bravo:
25

Citation : Hyperventilation

Tain, moi j'ai fais une fois une crise d'hyperventilation, à l'armée en plus...., j'ai cru que j'allais crever sur place, mais rien de plus palpitant...

Citation : peyotl

Là par contre...
Avec des potes on avait foutu un peyotl dans une teille de tequila pendant trois mois, un soir on l'a bue et bouffé le cactus, ça été ma seule fois....j'en reviens toujours pas de ce que j'ai vécu cette nuit là.

D'un autre côté, je déconseille fortement d'essayer de vivre ce genre de trip, pour moi, c'était pas prévu, et je connais pas mal de gars qui se sont complétement perdu en route....ou qui sont jamais redescendu. :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....