Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries de Blackmorse3 (sur une suggestion de rock_in_chair)

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 410 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les conneries de Blackmorse3 (sur une suggestion de rock_in_chair)
Membre d'AF actif et serviable, blackmorse3 reste du moins sujet à certains dérapages pas franchement contrôle, alors afin qu'ils n'induisent personne en erreur, écrivons lui un petit "erratum"

premier exemple

Citation : Je ne sais même pas ce que cela apporte, que de jouer avec du 11-52

réponse:

Citation :
Rigoureusement rien.
Chaque modèle est monté d'origine avec les cordes qui lui conviennent. Le plus mauvais des ingénieurs chez Gibson, Fender, Ibanez, Yamaha...connaît 1000 fois plus de choses en guitare que les donneurs de conseils habitués de forums . Donc si Fender prescrit du 9/42 (et parfois du 10/46 pour les modèles vintage), il y a une raison et sauf si tu es un pro (mais apparamment non) avec des exigences particulières, rien ne sert de s'épuiser à réinventer la machine à vapeur.

c'est par ici

errata: changer de tirant à une forte incidence sur le jeu et sur le son que sort la gratte...

(je sens que ça va sauter vite fait bien fait...)
2
C'est particulierement ininteressant je trouve ces sujets private joke guitaristes pas droles :noidea:
3
C'est particulierement ininteressant je trouve les guitaristes pas droles.
4
Je flag!

!!!

5
:up: ce threads ne doit pas mourir lony aide nous!!!

!!!

6

Citation : Ben excuse-moi d'avoir semblé peu aimable

confession???

!!!

7

Citation : C'est particulierement ininteressant je trouve les guitaristes pas droles.

+1 et de plus, fait par des membres pratiquement inconnus pour l'instant.
8
:mdr: les ieuv's qui flaguent, l'air de rien... (qui ? moi ? :oops2: )
9
Rock_in_chair a encore frappé.

Je vais créer un "thread s" comme il dit sur lui. Y'a beaucoup à dire.
10
:mdr: oui j'ai quelques lacunes avec l'orthographe... :oops:

!!!