Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?

  • 90 réponses
  • 20 participants
  • 2 831 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?
Les parodies de martine
Afficher le sujet de la discussion
31
Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?

le dithering




32
[quote]
:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
Je ne suis pas d'accord sur la cause de la dérive du topic des calembourgs.

Le mouvement Fritegreciste a apporté son style bien lol et bien authentique du true google user mais n'est en aucun cas la raison du départ en sucette.

Je pense que les fautifs sont Babar et Duch qui par laxisme n'ont pas suffisament baché les nioubs qui postaient sur ce topic.
34

Citation : Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?



La conversation sur les enfants du Tchad, désolé de revenir dessus mais personne m'a apporté de concret.
35
Ce genre de post, ça me duch mais d'une manière :roll:
36
Tu parle de mon post ?
37
Oui :fache:
je sais pas de quoi tu parles. j'ai pas envie de savoir. et je sens que tu vas parler de ça sur tous les threads :fache:
38
Ah ok:

Alors, à l'avenir, ne m'adresse plus la parole, ne lis même pas mes posts, je ne lirais plus les tiens (toujours cassants, jamais drôles).

De toutes façons c'est toujours pareil avec les mecs qui bossent dans les assos culturelles, ces mecs sont pédants, hautains et vide d'interêt.

En plus on a jamais vu ta gueule, on ne sait rien de toi, ya peut-être du soleil sur ton front, mais moi je t'imagine avec la gueule de Patrick Roy (véridique), alors
39
Patrick roy :8O: :ptdr:

bon ben voilà. au moins ce topic est recentré.

quand à ce que tu dis sur les associations, c'est bien le discours d'un braneleur qui bosse au service culturel d'une municipalité sinistrée :fache:


sinon, faut pas te vexer vieux putois, je ne suis jamais sérieux quand je suis cassant (c'est le manque de drolerie qui fait ça).
40
C'est trop tard, j'ai fait un topic/porcherie en ton honneur :fache:

Citation : bosse au service culturel



Service audiovisuel et vie associative :oops2:

Citation : sinon, faut pas te vexer vieux putois, je ne suis jamais sérieux quand je suis cassant (c'est le manque de drolerie qui fait ça).



Que je suis déçu, il fait part de faiblesse en plus... :|