Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?

• 90 réponses
  • 20 participants
  • 3 340 vues
  • 23 followers
Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?#1
Les parodies de martine
Morandini
Je rajouterais que ce sont surtout les martine faite par le squad des guitaristes pas droles qui sont duchiantes.
Flag +1 et dix de der.
Je viens de voir qu'il y avait un topic martine, j'ai maté un peu et je plussoie donc duch
C'est ce même topic qui m'a duché, d'où ce thread.
Logique.
Je pose un duch
Certains étaient drôle dans les premiers,

maintenant ils font une cover martine pour en faire une, puis ils glissent "pédé" ou "communiste" dedans, ça fait toujours bien :zzz: :zzz: :zzz:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

+1

Les blagues homophobes, c'est pas tres classe.
Merci de rester dans les threads des guitaristes relous vazy321.

Chacun chez soi, on lave son linge sale en famille et tout le monde est content.
Ah ca cest envoyé!
Flag. Une bonne duch, ca fait du bien.
Duch> on sera amené à se toucher
Duch @ frustré/papy/conservateur de la communeauté fermée des gros geeks qui sentent l'aisselle encrassée à 3km BACDLE en ricanant seuls avec leurs private jokes à la con à plus de 5000 posts.

Ptin c'est chaud déjà que l'homme n'arrive pas à vivre sans hiérarchie IRL si en plus c'est là même chose ici on est pas sortis de l'auberge (d'un côté ça c'est pas nouveau...)

De rien

PD de communiste.
C'est dingue cette épidemie de crise de superiorité pedante qu'il y a sur af en ce moment
Bahc'est pas que en ce moment... :|

La dernière fois qu'on avait parlé de ça c'était avec Virtual Decadence, qui avait poussé un joli coup de gueule d'ailleurs.

Sinon yavait aussi le thread de Midnight :bravo:

Certes, certes.

Tu veux bien aller me chercher ma pièce d'un euro que j'ai fait tomber sur l'autoroute ?
"midnight, zyva123, virtual decadence"... ça donne vraiment envie d'aller voir tous ces topics BACDME :aime:
J'en ai deflaggué un bon paquet en rentrant d'ailleurs, ils etaient devenus trop duch. En particulier le thread des calembours qui a ete definitivement tué par les apôtres du non lol.
Je plussoie en ce qui concerne les gratteux pas droles, ça me rend super duchique.

+1 aussi pour les calembourgs, y'a eu du flood horrible, je faisais compulsivement des alt+F4 sans pouvoir me retenir.