Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 521 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?

Pas sérieux, s'abstenir
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut juste pas avoir peur des vérues et autre champi en tout genre
22

Citation : je vous ai donné une solution qui marche et tout le monde s'en fout !

Moi je ne m'en fout pas. Le pb, c'est que je l'applique et elle marche pas :|

Remarque : c'est la même solution que celle donnée par ma diététicienne. Elle est bizarre ma diététicienne. Elle applique sur elle ce qu'elle me prescrit, et elle est grosse :8O:
23
Lol ADT !

Citation :
le sport c'est vraiment radical. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le jogging django.

Benn quand je vais courir (déjà au bout de 30 minutes je m'ennuis mais ferme) quand je rentre mon t-shirt est un peu humide !

QUand je reviens du basket (déjà ca dure 2h30 et je m'amuse comme un gosse) et après mon short et mon maillot pèse 10 kilos !

:mdr:

Donc conseil, choisis un sport que tu aimes et pratique le tous les jours ! 'c'est radical. Je suis passé de 69Kg à 58 Kg en quelques mois. Aujourd'hui je fais 63... ( je joue plus beaucoup)
24
Courir, c'est l'un des rares efforts physiques que j'ai toujours détesté :furieux: :nawak: (j'ai souvent un gout de sang dans la bouche, c'est normal?)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25
26
Tant mieux
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27
Non non, mais "parlez en à votre médecin" !
:noidea:
28
J'ai perdu 2 Kg en 2 jours,je vous conseille donc de choper la gastro !
:bravo2:
29
15 Kilos en 45 minutes : sciez vous une jambe.
30
C'est uniquement de l'eau que tu as perdu banane, et au contraire pour perdre du poids il faut en boire un bon paquet, surtout au moment ou on a un petit creux entre les repas, ça casse la sensation de faim.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not