Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
- 61 réponses
- 18 participants
- 3 864 vues
- 18 followers
Anonyme
Pas sérieux, s'abstenir

Anonyme
Anonyme
Citation : Je prédis un bide
Ouais, tu t'es pas foulé, là

Anonyme
Flag
Anonyme
Anonyme
ne pas manger comme un goret et bouger sa couenne.
Anonyme
un repas avec que des protéines et qq légumes sans sauces (mettre des épices pour que ça ait du gout) et un fruit, le midi
un bouillon le soir (les anciens appelaient le repas du soir le souper, ils avaient raison). si t'as encore faim, tu reprends du bouillon !
tu abandonnes définitivement les ascenseurs, les escalators et les tapis roulant.
tu abandonnes définitivement les grignotis entre les repas, le coca (même light, c'est un pis aller. faut te désaccoutumer de l'envie d'en boire) et les bonbons.
dès que tu deviens baisable, tu ne rates pas une occasion de baiser !... (en faisant gaffe aux maladies et en veillant à paraître "exceptionnel" ou tout au moins attentif à ta partenaire).
un peu d'abdo mais pas au début.
faut que ton organisme s'habitue à ce régime.
en qq jours c'est bon.
si t'as le courage, le matin, tu te lèves, tu prends un café et tu vas courrir 20 mn. puis après tu prends ton ti dej.
voila.
après, qd t'as un poids qui te va, tu continues à manger peu (normalement ton estomac a "rétréci" et ta sensation de sassiété vient plus vite)... mais de tout (en évitant le gras. le gras c'est pour les travailleurs manuels, les agriculteurs et les eskimos ! ).
Anonyme
Citation : ne pas manger comme un goret et bouger sa couenne.
Les gens qui cherchent à maigrir ont une nourriture équilibrée, pauvre en indice glycémique et essayent de se bouger autant qu'ils peuvent, compte tenu du poids qu'ils portent en plus, de façon continue. Hum... si c'était si simple, le pb ne se poserait pas. C'est le marché du siècle et celui qui trouve le remède miracle devient milliardaire.
Citation : dès que tu deviens baisable, tu ne rates pas une occasion de baiser !..
Ça, tu peux croire que je rate pas une occase, baisable ou pas
Lonewolf
thurston
je suis passé de 74 Kg à 67 Kg (pour 1.77) en 3 semaines.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
_d j a n g o
Je pense vraiment que le mieux c'est de bruler les kalories. Surtout si t'as une morphologie costaude, tu troquera le gras contre du muscle. Du sport tous les jours, tu peux manger du saucisson cords avant de dormir !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
thurston
3000
Apres le sport c'est vraiment radical. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le jogging django. Je pense vraiment pas qu'il y ai mieux, à part peut etre la natation, pour perdre du poids et garder la forme.
Anonyme
je vous ai donné une solution qui marche et tout le monde s'en fout !
Anonyme

3000
G²
Le jogging spa mal aussi, mais bon la piscine qu'il vente, pleuve, neige, c'est quand meme ouvert en interieur et la flotte est chaude.
Perso 1.5 à 2 km de nage par jour depuis 2 ans, ca aide aussi a super bien dormir.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Anonyme
Citation : je vous ai donné une solution qui marche et tout le monde s'en fout !
Moi je ne m'en fout pas. Le pb, c'est que je l'applique et elle marche pas
Remarque : c'est la même solution que celle donnée par ma diététicienne. Elle est bizarre ma diététicienne. Elle applique sur elle ce qu'elle me prescrit, et elle est grosse
_d j a n g o
Citation :
le sport c'est vraiment radical. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le jogging django.
Benn quand je vais courir (déjà au bout de 30 minutes je m'ennuis mais ferme) quand je rentre mon t-shirt est un peu humide !
QUand je reviens du basket (déjà ca dure 2h30 et je m'amuse comme un gosse) et après mon short et mon maillot pèse 10 kilos !
Donc conseil, choisis un sport que tu aimes et pratique le tous les jours ! 'c'est radical. Je suis passé de 69Kg à 58 Kg en quelques mois. Aujourd'hui je fais 63... ( je joue plus beaucoup)
Anonyme
_d j a n g o
- < Liste des sujets
- Charte

(j'ai souvent un gout de sang dans la bouche, c'est normal?)