Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
- 61 réponses
- 18 participants
- 3 519 vues
- 18 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2007 à 09:13:14Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?
Pas sérieux, s'abstenir
Pas sérieux, s'abstenir
Anonyme
521410
2 Posté le 01/11/2007 à 09:52:49
Je prédis un bide, voire une ribambelle de slips rouges.
Anonyme
521410
3 Posté le 01/11/2007 à 09:59:39
Citation : Je prédis un bide
Ouais, tu t'es pas foulé, là
Anonyme
18168
6 Posté le 01/11/2007 à 13:04:24
Voila cest simple:
ne pas manger comme un goret et bouger sa couenne.
ne pas manger comme un goret et bouger sa couenne.
Anonyme
521410
7 Posté le 01/11/2007 à 15:24:13
Un petit dej équilibré le matin avec un yaourt
un repas avec que des protéines et qq légumes sans sauces (mettre des épices pour que ça ait du gout) et un fruit, le midi
un bouillon le soir (les anciens appelaient le repas du soir le souper, ils avaient raison). si t'as encore faim, tu reprends du bouillon !
tu abandonnes définitivement les ascenseurs, les escalators et les tapis roulant.
tu abandonnes définitivement les grignotis entre les repas, le coca (même light, c'est un pis aller. faut te désaccoutumer de l'envie d'en boire) et les bonbons.
dès que tu deviens baisable, tu ne rates pas une occasion de baiser !... (en faisant gaffe aux maladies et en veillant à paraître "exceptionnel" ou tout au moins attentif à ta partenaire).
un peu d'abdo mais pas au début.
faut que ton organisme s'habitue à ce régime.
en qq jours c'est bon.
si t'as le courage, le matin, tu te lèves, tu prends un café et tu vas courrir 20 mn. puis après tu prends ton ti dej.
voila.
après, qd t'as un poids qui te va, tu continues à manger peu (normalement ton estomac a "rétréci" et ta sensation de sassiété vient plus vite)... mais de tout (en évitant le gras. le gras c'est pour les travailleurs manuels, les agriculteurs et les eskimos ! ).
un repas avec que des protéines et qq légumes sans sauces (mettre des épices pour que ça ait du gout) et un fruit, le midi
un bouillon le soir (les anciens appelaient le repas du soir le souper, ils avaient raison). si t'as encore faim, tu reprends du bouillon !
tu abandonnes définitivement les ascenseurs, les escalators et les tapis roulant.
tu abandonnes définitivement les grignotis entre les repas, le coca (même light, c'est un pis aller. faut te désaccoutumer de l'envie d'en boire) et les bonbons.
dès que tu deviens baisable, tu ne rates pas une occasion de baiser !... (en faisant gaffe aux maladies et en veillant à paraître "exceptionnel" ou tout au moins attentif à ta partenaire).
un peu d'abdo mais pas au début.
faut que ton organisme s'habitue à ce régime.
en qq jours c'est bon.
si t'as le courage, le matin, tu te lèves, tu prends un café et tu vas courrir 20 mn. puis après tu prends ton ti dej.
voila.
après, qd t'as un poids qui te va, tu continues à manger peu (normalement ton estomac a "rétréci" et ta sensation de sassiété vient plus vite)... mais de tout (en évitant le gras. le gras c'est pour les travailleurs manuels, les agriculteurs et les eskimos ! ).
Anonyme
521410
8 Posté le 01/11/2007 à 15:59:06
Citation : ne pas manger comme un goret et bouger sa couenne.
Les gens qui cherchent à maigrir ont une nourriture équilibrée, pauvre en indice glycémique et essayent de se bouger autant qu'ils peuvent, compte tenu du poids qu'ils portent en plus, de façon continue. Hum... si c'était si simple, le pb ne se poserait pas. C'est le marché du siècle et celui qui trouve le remède miracle devient milliardaire.
Citation : dès que tu deviens baisable, tu ne rates pas une occasion de baiser !..
Ça, tu peux croire que je rate pas une occase, baisable ou pas
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/11/2007 à 18:25:26
Le problème c'est que chaque morphologie est différente, pour ma part j'ai perdu 9 kg en un peu moins d'un an, petit a petit en réduisant mes rations de nourriture et avec un demi heure de marche quasi quotidienne, mais j'étais pas non plus arrivé au stade de l'obesité, au pire j'ai fait 93kg pour mon 1m85
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 01/11/2007 à 18:50:40
Régime minceur super efficace, le voyage de 3 semaines avec sac à dos et pas de fric (donc pas beaucoup de repas).
je suis passé de 74 Kg à 67 Kg (pour 1.77) en 3 semaines.
je suis passé de 74 Kg à 67 Kg (pour 1.77) en 3 semaines.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
- < Liste des sujets
- Charte