Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 526 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?

Pas sérieux, s'abstenir
Afficher le sujet de la discussion
11
La difficulté n'est pas de perdre des kg mais de ne pas les reprendre :8)
12
Pour l'instant c'est à peu près stable, mais je suis en prépa donc niveau activitée physique c'est plutot bas voir très bas...
13
T'as essayé de faire un sport qui fait transpirer ? (vraiment, pas du jogging hein)

Je pense vraiment que le mieux c'est de bruler les kalories. Surtout si t'as une morphologie costaude, tu troquera le gras contre du muscle. Du sport tous les jours, tu peux manger du saucisson cords avant de dormir !

:bravo:
14
Un sport qui fait transpirer?

:?!:

:idee2:

La natation :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15
Un concert tous les soirs dans des rad' ultra mal ventilés ça doit faire aussi pas mal maigrir à force... :volatil:
16
Personelement pour pas reprendre de poids, j'évite d'aller manger chez mes parents.

Apres le sport c'est vraiment radical. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le jogging django. Je pense vraiment pas qu'il y ai mieux, à part peut etre la natation, pour perdre du poids et garder la forme.
17
Zêtes bizarres vous...

je vous ai donné une solution qui marche et tout le monde s'en fout !
:8O:
18
Oui mais ta solution elle est trop dificile tu comprends
19
Sinon l'experience végétarienne est sympa aussi :jean-rachid a testé pour vous:
20
La piscine ya que ca de vrai, t'as limite beau bouffer autant que tu veux à coté, si tu fais 45 minutes de natation par jours non stop, bah tu muscles.

Le jogging spa mal aussi, mais bon la piscine qu'il vente, pleuve, neige, c'est quand meme ouvert en interieur et la flotte est chaude.

Perso 1.5 à 2 km de nage par jour depuis 2 ans, ca aide aussi a super bien dormir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.