Sujet de la discussionPosté le 01/11/2007 à 09:13:14Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?
T'as essayé de faire un sport qui fait transpirer ? (vraiment, pas du jogging hein)
Je pense vraiment que le mieux c'est de bruler les kalories. Surtout si t'as une morphologie costaude, tu troquera le gras contre du muscle. Du sport tous les jours, tu peux manger du saucisson cords avant de dormir !
Personelement pour pas reprendre de poids, j'évite d'aller manger chez mes parents.
Apres le sport c'est vraiment radical. Et je ne vois pas pourquoi tu critiques le jogging django. Je pense vraiment pas qu'il y ai mieux, à part peut etre la natation, pour perdre du poids et garder la forme.
La piscine ya que ca de vrai, t'as limite beau bouffer autant que tu veux à coté, si tu fais 45 minutes de natation par jours non stop, bah tu muscles.
Le jogging spa mal aussi, mais bon la piscine qu'il vente, pleuve, neige, c'est quand meme ouvert en interieur et la flotte est chaude.
Perso 1.5 à 2 km de nage par jour depuis 2 ans, ca aide aussi a super bien dormir.