Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
- 61 réponses
- 18 participants
- 3 866 vues
- 18 followers
Anonyme
Pas sérieux, s'abstenir

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
Anonyme
*PC = poids constant
_d j a n g o
Citation : C'est uniquement de l'eau que tu as perdu banane
J'ai rien mangé pendant 36 heures et j'ai vomi 10 fois, banane !
Lonewolf
_d j a n g o
Non mais c'était une boutade quoi.
Cela dit j'ai connu une fille qui a fait un régime "je mange rien".
Ca marche !
Anonyme
Citation :
Cela dit j'ai connu une fille qui a fait un régime "je mange rien".
Ca marche !
Qu'est-ce qui marche ?
_d j a n g o
C'est qui la nouvelle ? Mais bon, je conseillerai pas ça. J'ai pas vraiment d'autre conseils que faire du sport ou tu transpire vraiment !
Anonyme
_d j a n g o
En plus de ça, tu vas secreter de l'adrenaline. Apres tu vas plus pouvoir t'en passser de ton sport quotidien. Le jogging c'est chiant ! Trouve un truc marrant, courrir derriere un balon, ou du vélo, que sais-je !!
Y a que ça de vrai ! C'est claire que manger peu, ça sert à rien... Ou alors foaut manger peu à vie, et ça, c'est embettant aussi !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
Apres tu vas plus pouvoir t'en passer de ton sport quotidien.
J'ai connus ça. Mais je n'ai pas envie de ne plus pouvoir me passer d'un sport. C'est un peu comme une drogue. D'ailleurs, le sport à un niveau fait secréter de l'endorphine, ce qui provoque, à terme, le fait de devenir accro. Bien sûr, c'est naturel et il n'y a pas de mal à se faire du bien. Sauf que là, non, vraiment, merci, j'ai déjà donné. D'ailleurs, pour tout dire, en ouvrant ce thread, je ne cherchais pas des "remèdes". Des remèdes, il y a des tonnes et on ne compte pas le nombre de bouquins publiés sur cette question. Comme je l'ai dit plus haut, c'est un marché juteux et si tu ne sais pas comment gagner ta vie en ce début de XXIème siècle, installe-toi comme diététicien. Non, ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment, ceux qui traînent leurs kg de trop arrivent à accepter leur "bouddhéiformité".
j-master
Moi je veux, et ne peux pas, laisser ça durer.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Bon ben du coup je suis ouvert à toute suggestion
**naPOLEoN**
J'ai perdu 5 Kg
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
C'est ça de se faire tatouer un pépito altermondialiste à l'Os de Requin
Barre de LOL de la journée.
**naPOLEoN**
Urban Koala
Etre contrebassiste et habiter au 3ème étage sans ascenseur. Si en plus on est tête en l'air et qu'une fois en bas, on se rend compte qu'on a oublié ses partoches, les Kg partent très vite!
- < Liste des sujets
- Charte