Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous foi en l'avenir?

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 716 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avez-vous foi en l'avenir?
Pensez-vous que le social, l'économie, l'emploi, le logement, l'écologie, vont connaitre une amélioration au cours des années ou décennies à venir? Pensez-vous que les rapports humains vont s'adoucir, que l'empathie et la compassion remplaceront l'individualisme et et l'égoïsme? Croyez-vous que les religions vont perdre du terrain au profit d'une philosophie commune harmonieuse?
Pensez-vous que votre vie sera belle et heureuse? Selon vous, est-il responsable de mettre des enfants au monde, considèrant les catastrophes (en tout genre) annoncées? Ou bien considérez-vous au contraire que ce catastrophisme ambiant fleure bon le charlatanisme?
Etc...
J'aimerais connaitre votre opinion. Pour ma part je suis dans une certaine confusion...
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain, ma premiére lovestory d'AF! Quand est-ce qu'on s'organise un petit cinq à sept? :aime: :aime: :volatil:
12
Quand tu veux, je suis tout à toi mon grand... :aime: :volatil:

Hors sujet : Si ca fini pas dans alerte citation ca, on aura de la chance...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
13

Hors sujet : bah vous voyez que l'avenir pour vous n'est pas si noir :mrg:

14
15
Alors les pédés, ça se touche-touche piano-piano ? :aime:
16
Vu les réponses à ce thread...

non, on ne peut pas avoir foi en l'avenir...
17
Putois> Va donc t'entrainer pour le casting de la Nouvelle Star pour pas te ridiculiser d'avantage au lieu de glander sur AF... Non mais :oops2:
18
C'est quoi le but de ce topic en fait ? Parce que la dernière fois que j'ai vu un topic de ce genre ca a mal fini. :bave:
19
Relis le titre, ca devrait t'aider :mrg:
20
Dieu m'a donné un foi !
Un foi pour que je bois !
J'ai dans le coeur, une bibine qui guiiide mes pas !