Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .

  • 102 réponses
  • 15 participants
  • 1 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .
Alors comment kssé kon fait ?????? hein dit ?

je pourrais mettre de la musique dessus ca serait bien , et puis mes photos de cet été aussi , et puis yaurait des lien vers des amis , et puis ce serait une adresse simple a retenir ...

j'en ai des bonnes idées originales hein ? pas vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon on se calme les filles, y'a une version shareware ou demo free bien suffisante le temps de créer un site, heinG :furieux:

I'm Back

12
Ah ah je crois que psycom et fred t commencent a peine a realiser qui ils ont pris pour moderos ... :mdr: des oufs :oo:

Citation : te télécharger une démo de Dreamweaver



re- :mdr:
13

Citation : IL me semble qu'ils t'envoient le CD d'install



genre je dois attendre de le recevoir pour avancer ? :???: bof ...
14

Citation : mais tu devrais te télécharger Dreamweaver


Alerte HAcKErZ!!
15
Ba vi faut attendre
ils t'envoie log et pass
puis tu dois activer ton espace perso sur leur site

puis tu fais ce que tu veux...
16

Citation : genre je dois attendre de le recevoir pour avancer ? bof ...



Oui et non...

Tu commences a creer le site sur Dreamweaver ou Frontpage ou autre editeur html. La, tu n'as pas besoin de mise en ligne.

Puis, tu le mets en ligne seulement apres, lorsque tu as recu le soft d'install pour free.
17
Mais bon en attendant tu peux deja faire ton site et uploader quand tu aura tous ca
18
Ok je vais commencer sur la creation en fait c'etait ca surtout ... ya un bon freeware ou share ou une ... demo :oo: bien ?
19

Citation : soft d'install

:???:

je pense que le soft d'install ne t'ai util que si tu les prend comme FAI
20
Vous 'm lisez ou quoiiiiii :(((

I'm Back