Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .

  • 102 réponses
  • 15 participants
  • 1 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .
Alors comment kssé kon fait ?????? hein dit ?

je pourrais mettre de la musique dessus ca serait bien , et puis mes photos de cet été aussi , et puis yaurait des lien vers des amis , et puis ce serait une adresse simple a retenir ...

j'en ai des bonnes idées originales hein ? pas vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Koi :8O:
ca marche avec des system de calques..
et tu peut deplacer tes calques de la meme facon que sur photoshop ..

ensuite chaque calque a la possibilté de renvoyer a une autre page ou un autre calque ..
c ce ke je voulait dire
32
Bon on parles de Photoshop faut que j'interviennes là si tu veux bosser comme sur Photoshop , c'est Go Live qui s'en approche le plus...mais bon Dreamweaver est bien
33
:8O: :8O: :8O:

HomeSite rulez
34
Keskinia zap ?
35
Ruff> non rien passsque ça fait au moins 5 ans que j'ai pas ouvert un dreamwewer, donc ça a du changé depuis (enfin j'espère) :8O: :mdr:
36
Heu je crois pas :mdr:
ca doit faire 3 ans que j'ai pas utiliser ce truc ..
j'ai fait un site avec .. j'avais rien compris a flash, donc je n'ai utilisé que les fonction de base ..tu bosse sur koi maintenant?
37
Ben avec HomeSite (en gros c'est un bloc note windows coloré). C'est franchement pratique ! Bon faut connaitre le hacheteumeuleu, mais franchement ça s'apprend en... 2 jours !

Ma sinon moi mon truc c'est Flash, l'animation plus généralement. :8)
Depuis le début de l'année, je fais aussi pas mal de Flash remoting avec PHP et XML.
38
Et tu aimes bien faire des sites de jeunezartistes qui aimerait que on va ecouter leurs compos ? :oops:
39
Je t'envoie le devis à quelle adresse ? :mdr:
40
Lartizan@yahoo.fr