Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .

  • 102 réponses
  • 15 participants
  • 1 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Action Social > aidez un mec diminué mentalement a créér son site internet .
Alors comment kssé kon fait ?????? hein dit ?

je pourrais mettre de la musique dessus ca serait bien , et puis mes photos de cet été aussi , et puis yaurait des lien vers des amis , et puis ce serait une adresse simple a retenir ...

j'en ai des bonnes idées originales hein ? pas vrai ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je kifferais bien de créer une radio internet...

---
42
Serieux flexx si tu le fait et que tu cherches des partenaires pour animer je suis op a 2000%
g meme un concept > on invite des mecs qui rappent pas en tant normal et on organise des clash ou ils se lachent apres leur avoir offert 22 toasts de vodka ..

alors g déjà > olivier cachin versus jean pierre seck , kenzy vs kodjo , seb farran vs laurent bounot , etc , si ta des idées ...
43

Citation : Serieux flexx si tu le fait et que tu cherches des partenaires pour animer je suis op a 2000%

44
:8O: :8O: :8O:
45
Ça commence à me trotter sérieusement dans la tête ! faut que j'étudie le truc...

---
46
          :!: Alerte Sérieux

I'm Back

47
Hehe zaprout a tes souhait avec tout tes hteumeul et autre bolc zob .. j'y connait rien :mdr:

flexx je suis present aussi pour ta radio ..
:!:
48
:mdr:

euh non sérieux là :|

---
49
...serieux
50