Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
- 192 réponses
- 23 participants
- 5 802 vues
- 14 followers
Krilo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2002 à 23:01:38Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 16/09/2002 à 20:54:51
Hello,
ça y est, je suis parti dans la découverte du monde de l'electro ... quant à la techno minimale dont il était au départ question, peut être vais-je flasher sur quelque chose un de ces 4...faut que je fouine...des coups de coeur, krilo ?
bref, je suis allé faire un tour au magasin Wave, rue keller, samedi dernier : un peu déçu car pas de Bpitch (enfin si, y'avait un Trike mais j'ai pas pris le temps d'écouter), par contre j'ai dégoté une compil 3 vyniles de morr music avec la plupart des artistes du label : electro planante à souhait, vraiment bien, et je me donne du recul pour analyser l'ensemble (mais tout est vraiment bien, rien à jeter...).
sinon j'ai passé commande des bpitch dont je parlais, donc tim buktu, alex amoon et mister eedio ...j'attend de recevoir mon courrier avec impatience, et je vous en donnerai des nouvelles.
en tous les cas mention +++ au magasin wave, le gus est vraiment cool, j'aurais pu écouter tranquille l'intégralité du magasin, mais je n'avais pas le temps...j'y retournerai quand je serai moins inculte en la matière histoire de tchatcher un peu...d'ailleurs je me demande quand je vais troquer ma guitare contre un bon petit analo, déjà que ça me démangeait
a+
Lsan.
ça y est, je suis parti dans la découverte du monde de l'electro ... quant à la techno minimale dont il était au départ question, peut être vais-je flasher sur quelque chose un de ces 4...faut que je fouine...des coups de coeur, krilo ?
bref, je suis allé faire un tour au magasin Wave, rue keller, samedi dernier : un peu déçu car pas de Bpitch (enfin si, y'avait un Trike mais j'ai pas pris le temps d'écouter), par contre j'ai dégoté une compil 3 vyniles de morr music avec la plupart des artistes du label : electro planante à souhait, vraiment bien, et je me donne du recul pour analyser l'ensemble (mais tout est vraiment bien, rien à jeter...).
sinon j'ai passé commande des bpitch dont je parlais, donc tim buktu, alex amoon et mister eedio ...j'attend de recevoir mon courrier avec impatience, et je vous en donnerai des nouvelles.
en tous les cas mention +++ au magasin wave, le gus est vraiment cool, j'aurais pu écouter tranquille l'intégralité du magasin, mais je n'avais pas le temps...j'y retournerai quand je serai moins inculte en la matière histoire de tchatcher un peu...d'ailleurs je me demande quand je vais troquer ma guitare contre un bon petit analo, déjà que ça me démangeait
a+
Lsan.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 16/09/2002 à 22:47:15
Ah, voilà... Viendez tous chez Wave. Vendeurs cools, bnne ambiance, et bonne musique... Que demande le peuple ?
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 17/09/2002 à 12:34:34
Pour les references de la musique electronique minimale, allez voir les influences dans mon profil, y a tous les maitres du genre...
mawie
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/02/2004 à 01:04:06
Amis du soir , bonsoir! Je suis contente de voir que ces fameux labels (kompakt, bpitch, sender..) vous plaisent aussi. Eedio : ton live est extra! Il passe dans mes oreilles là et je trouve ce style vraiment terrible! Est ce que tes productions sont disponibles en vinyls? merci
mawie
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 05/02/2004 à 01:17:34
J'aurais du chercher avant de demander, mille excuses!! j'ai trouvé mon bonheur
Bonne soirée à tous.
May ze miouzik Bi wiz You!
Bonne soirée à tous.
May ze miouzik Bi wiz You!
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 16/08/2006 à 14:11:48
Up ! Ce genre devient de plus en plus connu, je connais une boîte qui passe que
ça et d'autres qui en diffusent aussi.
ça et d'autres qui en diffusent aussi.
Anonyme
521410
37 Posté le 16/08/2006 à 14:21:55
Moi je suis fan aussi, j'ai souvent l'occase d'en écouter vu que je suis en allemagne et franchement je comprend pas pourquoi ca bloque en france.. ici T-raumsmiere est juste une énorme star.
sinon j'ai un peu de son sur myspace aussi un peu dans le genre.
http://www.myspace.com/aerorefractaire
sinon j'ai un peu de son sur myspace aussi un peu dans le genre.
http://www.myspace.com/aerorefractaire
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 16/08/2006 à 14:29:28
Moi je connais, j'aime beaucoup et j'essaie d'en composer aussi. Mais bon je connais pas les titres, ce sont des trucs qui ne passent jamais à la radio. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggérer quelques musts minimales ? (ma préférence va aux compos dont les mélodies sont faites avec des basses qui claquent!)
Anonyme
521410
39 Posté le 16/08/2006 à 14:35:02
Perlon, kompakt et shitkatapult.. normalement t'as déja de quoi faire juste avec ca!
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 16/08/2006 à 14:49:21
Ok merci je vais voir ça sur le net tout de suite. Merci encore !
- < Liste des sujets
- Charte