Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?

  • 192 réponses
  • 23 participants
  • 5 700 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Afficher le sujet de la discussion
41
Up ! Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il me donner son adresse msn par message privé ? Merci ! :bravo:
42
Jonny > Y'en a un paquet de tunez minimales avec des "basses qui claquent"...si j'ai bien compris,check déjà les dernières releases de chez plus8 (Magda,Berg nixon..etc...)
43
Ouais je sais mais bon j'arrive jamais à trouver celles que j'ai entendu en boîte. Ca me saoûle c'est pour ça que je veux quelqu'un me donne son adresse msn (je sais jouer la mélodie au synthé et je vais l'enregistrer pour la faire écouter pour que quelqu'un arrive à l'identifier).
44
Au fait ils utilisent quoi comme logiciels ou synthés les artistes d'électro minimale ?
45
Y'en a pas mal qui bossent avec live...mais le fait de savoir ce que utilise ces gars là,ca te changera pas grand chose,si? ;)
46
Non mais c'est pour savoir comment je peux en créer ! Il y a des sons sur live ?
47
Perso moi je bossais avec des vsts (albino,reaktor,absynth)...

Sinon ouais avec live,t'a des sons...
48
Tu t'y connais bien en électro minimale toi ? Si oui et ben pourquoi tu me filerai pas ton adresse msn ?
49
Pourquoi faire?
50
Bon laisse tomber ! Bonne nuit. :oops: :oo: