Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet POPstars: complot à Strasbourg

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion POPstars: complot à Strasbourg
Je viens de regarder POPSTARS sur M6 (oui, je sais... :)
et on dirait qu'il y a des strasbourgeois qui y sont allés pour foutre la merde et qui faisaient exprès de chanter comme des grosses merdes pour énerver le jury.
si c'est pas le cas, c'est vraiment triste mais je veux vraiment croire à cette histoire de fouteurs de merde alors si vous avez entendu quelque chose, vous gens du nord-ouest, dites le moi svp.
2
Bah pourquoi c'est triste, si ca se trouve c'est une caballe montée par des intermitents qui en ont marre qu'on les prenne pour des cons en qu'on fasse du fric sur leur dos avec des ... hum ... "choses" comme Popstar :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
A mon avis c'est pas un complot, juste des gens qui n'ont aucun sens des réalités.
Les p'tits plaisantins devaient etre en minorité à mon avis.
Juste des paumés.
4
Vous m'avez vu chanter ? C'était moi avec le pullover bleu.
Je chantais "Aimer, c'est plus fort que tout". C'était pas bien :(( ?
5
6

Citation : Bah pourquoi c'est triste, si ca se trouve c'est une caballe montée par des intermitents qui en ont marre qu'on les prenne pour des cons en qu'on fasse du fric sur leur dos avec des ... hum ... "choses" comme Popstar



lone: c'était un peu ça la question! je trouverais ça génial si vraiment il s'agissait d'un coup monté et triste si ce n'était pas le cas.
7
Le sauras t'on un jour ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not