Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 333 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : minou enfermé qui crise + étudiante prostituée = bon potentiel mauvais gout
:?!:
je cherche je cherche
:noidea:

aka punkt aka Gran_maT
122

Hors sujet : Jean jacques : effectivement. La fille elle, a eu le choix. Elle aurait pu faire caissiere a mammouth, elle a choisi la prostitution (horaire plus malaxbles, meilleure rentabilité. Le chat, il a pas eu le choix et il semble qu'il y ait 3 m**** qui se marrent de son sort.
Bon apres, ma vanne c'était de la merde, pauvre fille, mais elle, personne l'a pris en vidéo pour se foutre de sa gueule, elle s'est montrée toute seule.

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
123
Post 112 > ho , subtil . Tres subtil .

:fache: :(((
124
aka punkt aka Gran_maT
125
Le chat j'ai pas lolé du tout...

Le bug fight c'est pas mal, malheureusement je n'ai pas accès aux combats des arachnoïdes :Goum:

Sinon:

Si jamais vous êtes chauds pour du toshopage d'anirafe ou de Girane :coucou:

Vend Console Mackie 1620

126
Il a une technique étrange ce clebs.
A noter la belle musique certified video gag.
127
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
128

et dire qu'il y a encore des gens pour penser que les dauphins, ouais, c'est un peu comme des poiscailles, c'est complètement con et tout, comme tous les autres animaux quoi ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

129
Moi ce qui m'amuse c'est plutôt la description

Citation : farmer placebo indochine hanoi meds molko iphone top model m6 TF1 star academy star prime madonna arte nrj europe 2 itunes apple ipod mtv mcm playmates j'adore excellent axe androgyne glam publicité pub tv star people manchester sarko britney mdr lol vivolta slim mode fashion mouv' rock orange edf dior chanel dop studio l'oreal cauet ardisson sfr bouygues noel cd dvd kidman taratata tnt show diams real 1 2 3 4 5 6 7 8 9 mae tout monde morgan femme divx homo inter burton club disco new wave ok voiture turbo d&co naruto hit bleach live peggy.m moto course tektonic electrodance football desperate jamel harry potter traxx zapping prison break guignols camera awards ruquier doc gad foresti canal + chimpanzés sexy terri monica kamini TECKTONIk

Ou comment faire en sorte qu'une video soit vue par un maximum de gens :roll:
Je me souviens d'une video sur youtube, deux mecs avaient mis en titre laurent garnier et laurent wolf, alors que c'etait une prod à eux (qui ne m'a pas laissé de souvenir d'ailleurs d'ailleurs)
130
Mon chat fait pareil avec une pelote.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier