Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai été piqué par un frelon entre les deux yeux l'année derniere et j'peut te dire que maintenant je fais pas le mariole devant même si ça mesure que 2 cm!
j'avait une de ces tronche! on aurai dit un vampire dans buffy,je faisait trop peur
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
93Posté le 16/01/2008 à 17:55:59
Par contre les mecs, si ils s'agit de photos genre araignée etc mettez des liens, pas les photos directs.
Par respect pour les phobiques
quelle classe je parle du mec a gauche
Le ligre ou ligron (en anglais liger) est un hybride né de l'union d'une tigresse et d'un lion mâle (l'union d'une lionne et d'un tigre mâle donne un tigron).
c'est deux fois plus gros qu'un lion
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
95Posté le 16/01/2008 à 18:16:51
Citation : Tu veut dire des trucs comme des éléphants de 3cm de haut
ça n'existe pas
je veux dire, les micromammifères ça existe vraiment.
enfin, le nom.
qui ne désigne en fait que des pitites souris kromignon.
Ostral> c'est juste un montage.
en fait la fille est super loin en arrière, et ya un mec couché caché derrière le chat qui met juste sa main dessus.
on a tous fait ça à 12 ans.
et la première photo, c'est juste des nains (ou des petits enfants) et un chat.