Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 7 334 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
91
Les insectes c'est trop la classe. Comme des monstres mais en tout petit comme ca on a pas peur :aime:
92
J'ai été piqué par un frelon entre les deux yeux l'année derniere et j'peut te dire que maintenant je fais pas le mariole devant même si ça mesure que 2 cm!
j'avait une de ces tronche! :surpris: on aurai dit un vampire dans buffy,je faisait trop peur :demon:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
93

Par contre les mecs, si ils s'agit de photos genre araignée etc mettez des liens, pas les photos directs.
Par respect pour les phobiques :bise:

sinon
Tsavo man eaters
94

quelle classe:aime: je parle du mec a gauche

Le ligre ou ligron (en anglais liger) est un hybride né de l'union d'une tigresse et d'un lion mâle (l'union d'une lionne et d'un tigre mâle donne un tigron).
c'est deux fois plus gros qu'un lion :8O: :8O: :8O: :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
95

Citation : Tu veut dire des trucs comme des éléphants de 3cm de haut

:non:
ça n'existe pas :oops2:

je veux dire, les micromammifères ça existe vraiment.
enfin, le nom.
qui ne désigne en fait que des pitites souris kromignon.
aka punkt aka Gran_maT
96
Ostral> c'est juste un montage. :oops2:
en fait la fille est super loin en arrière, et ya un mec couché caché derrière le chat qui met juste sa main dessus.
on a tous fait ça à 12 ans.

et la première photo, c'est juste des nains (ou des petits enfants) et un chat. :oops2:
aka punkt aka Gran_maT
97
Pourquoi ce sujet apparait deux fois dans ma liste de sujets flaggués ?
98
Parcequ'il est super :aime: (V4 inside)
99
La première, c'est pas les deux mecs qui ont fini par se faire taper par la tigresse qu'ils avaient capturé?
100

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon