Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des trucs d'animaux

• 311 réponses
  • 48 participants
  • 8 079 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Des trucs d'animaux
Ou la vie des bêtes :aime:

pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :

https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529

fézépété :aime:
Afficher le sujet de la discussion
276
Mais c'est pas possible, un cheval quand ca vient de naitre sait à peine marcher alors celui qui arrive avec cinq mois d'avance ne traine surement pas sa mere, et je crois pas trop en la derniere photo, fin bon...

edit: je la reregarde et c'est clair que c'est un fake, on voit que le toshopeur est meme plutot mauvais quand on regarde sous le ventre et autour des pattes!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
277
Effectivement j'avais même pas tilté!! :nawak:
jtrouvais juste bizarre les pattes bien mastoc donc le poil semble un peu flou.. mais j'avais pas matté en détail.
pour le trainage de mère ça me paraissait bizarre aussi parceque la mère est de la même espèce donc doit facilement faire 700Kg... et effectivement je ne pense pas que le poulain marche super bien (mm si là aussi j'avais pas tilté)
bon ce qui est pas fake en tout cas c'est le calibre du cheval qui me fait toujours autant halluciner.. en vrai ça doit être impressionnant...
mais bon ok plus de chevaux
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
278
Si toi aussi tu veux que ton sale clébard ait un look vraiment méchant:

:|
279
Lol trop classe! :mdr:
ça transforme un pitt en un truc fun jtrouve, il est mimi dans sa fourrure, manque plus qu'un joey reusta avec ses dents en or et une ptite chaine affublée d'un $ en strass et on a le combo gagnant! :bave:
280
Déguisement calembouresque:

:je ridiculise mon chien:
281
282
Gentil le chienchien à sa mémére

283
La 1ere je dirais toshop, because les ombres au sol;
la 2eme, c'est une variante de la photo avec la tour de pise, non?

edit: houla, la 1ere y'a aussi, par exemple, l'étoile qui pousse sur la hanche du gars, du grand art! :aime:
284
Effectivement la premiere est un fake mais pas la deuxieme, il existe plusieurs photos de ce chien sur le net dont une avec une gamine sur le dos genre poney!! :8O:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
285
wow :oo: :oo: :oo:
vous avez vu la taille de cette meuf? carrément le gars y fait du snow dessus!!
:|
aka punkt aka Gran_maT
286
:ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
287

:aime: :aime: :aime:
288
Excellent ce phacomochere :bravo:
289
Je ne comprend pas pourquoi la lionne ne l'égorge pas. Vraiment parfois les animaux me surprennent.

Merci Serge d'avoir relever le niveau, on avait sombré bien bas avec le chien de la taille d'un pur-sang arabe.
290
Je t'en prie
291
C'est ptêt juste pumba et simba qui jouent ensemble...

nan jpense que la présence de la camera (et peut être donc d'un 4x4) y est peut être pour quelque chose
292
La lionne, elle sortait de chez la manucure et de chez le coiffeur: pas question de se niquer les ongles et d'avoir du sang sur les cheveux!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

293
Mais non, vous n'y êtes pas, ignorants. C'est assurément que la Lionne était alors déjà repues.

(excusez le style, je relie Molière)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

294
Ou bien que la lionne sait que le phacochère peut l'éventrer presque aussi facilement qu'elle peut l'égorger...

Une fois minot j'ai vu un sanglier même pas trop gros défoncer littéralement un chien plus gros que lui en un seul coup de boule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

295
C'est pas un phacochère, c'est un phacoMOchère! il est plus gros que le phacochère :bravo:
:espigoule:
296
Il pèse au moins 200 kilos de plus
297
Ouais m'enfin la lionne c'est une tafiole, trois baffe dans la gueule du mochère et hop il s'en va compter ses dents, nan mais f'est quoi ce monde ou même les prédateurs font pas leurs boulots, merde il leur faudrait une bonne guerre je dis.

Citation : Ou bien que la lionne sait que le phacochère peut l'éventrer presque aussi facilement qu'elle peut l'égorger...

Raison de plus pour l'égorger avant!!!
Pourquoi Putain
298
C'est vrai que c'est triste de voir un animal faire litteralement marche arrière face à ses instincts...
299

On ne le répétera jamais assez, c'est dangereux un lapin...

"To boldly go where no man has gone before."

300
...surtout quand il s'agit te territorialité :oops2: