Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 7 816 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!
Salut, des afiens sont ils passés par ce magasin ? J'ai trouvé un prix intéressant.
Qu'en est-il niveau délai ?
Débitent-ils ta CB dès la commande ou à la livraison ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites,mais Shazz stp ne compare pas Thomann à audiocontact,en tout cas pas pour l'instant,attends encore un peu et qui sait je l'espere pour eux tu pourras les comparer....Il y a une chose que je voudrais dire,comme tu le sais Ludo ils ont déménagé,et sont en pleins travaux,ce qui bien sure leur prend énormément de temps vu la surface de leur nouveau site et l'ampleur de leur projet ( salle d'écoute selon les différents types d'installation et d'utilisation : studio,Djing.....).Donc un peu d'indulgence,meme si je dois l'avouer c'est difficile et rageant quand on a un produit defectueu,car il est clair qu'ils sont débordés en ce moment,puisque gérer leur activité et les travaux avec tout ce que ça implique n'est pas chose facile,surtout à deux.Voila,des ptites précisions et j'en suis sure une issue favorable pour toi Ludo.A bientot,ciao.
12
Je vais essayer de commander avec eux, vu leur prix intéressant après on verra :)
13
-> 10lec6que
Répondre à un mail SAV pour accepter ou non un retour, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps. :clin:
Je pense en plus que c'est plus simple que de répondre au téléphone, car on le gère quand on veut.

Mais, j'aurais a recommander chez eux, je le ferais sans soucis :D: :clin:
14
En fin de compte j'ai pris chez woodbrass, ils sont pas mal aussi.
avec un suivi par SMS et Mail.
15
Si le prix est mieux tas bien raison c'est que l'on cherche :mdr:
16
Ben ouais, moins cher MAIS pas le même modèle.
49 euros la celulles au lieu de 135 euros, j'ai pas hésité :)
17
Quoi comme cellule ????
18
Ortofon CC Qbert
/cellule-vinyle/ortofon/CC-Qbert/forums/
Un prix imbattable en somme :)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000JNI41U/new
Chez playback ils vendent les 2 169 euros :)

Description du produit par le fabriquant
2 cellules avec diamants.La cellule Ortofon CC Q.BERT a été développée pour répondre aux exigeances de créativité du célèbre DJ. Elle offre un niveau de sortie très élevé inégalé jusqu'à maintenant, et sa forte compliance lui donne une capacité de lecture exceptionnelle associée à un très faible taux de distorsion. Faite pour supporter les scratching les plus musclés, l'Ortofon CC Q.BERT délivre un son de haute qualité dans toutes les situations. Points forts :Niveau de sortie très élevé pour un son musclé et des basses puissantes mportante capacité de lecture assurant une parfaite tenue de la pointe dans le sillon Bonne séparation des canaux pour une grande précision du message sonore Faible taux de distorsion pour une haute qualité sonore Equipage mobile ultra-robuste assurant une grande fiabilité et autorisant les scratching les plus violents Caractéristiques :Niveau de sortie à 1000 Hz 5 cm/sec. : 11 mV Symétrie des canaux à 1 kHz : 1,5 dB Séparation des canaux à 1 kHz : 22 dB Réponse en fréquence à - 3dB : 20-18000 Hz Distorsion par intermodulation à la force d'appui recommandée, DIN 45.542 : < 1% Capacité de lecture à 315 Hz à la force d'appui recommandée : 90 μ
19
Hé bas du coup je me tate.....Je viens d'acheter une DJs en remplacement d'une NUMARK,et du coup faut que je m'en rachete une 2ieme.Alors à 49€ la cellule meme si je ne scratch pas ça m'interesse!!!!!
20
LOL
à force ont va nous soupconner d'être des vendeurs de chez woodbrass.
Mais :non:
Ouais de plus se sont des concordes, et peux importe le style, ont peux scratcher partout.
Franchement moins de 100 euros pour une paire ça vaux le coup !!!!
En plus ils sont rapides, moins de 5 jours.