Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 7 815 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!
Salut, des afiens sont ils passés par ce magasin ? J'ai trouvé un prix intéressant.
Qu'en est-il niveau délai ?
Débitent-ils ta CB dès la commande ou à la livraison ?

Merci
2
ÜHPEN
3
Bonjour.
J'ai commandé une console Behringer que j'ai reçu rapidement.
Malheureusement, le bouton d'effet m'est resté dans les doigts, défectueux dès le départ.
Ayant des horaires décalés, je ne peux leur téléphoner et depuis le mois mars j'attends une réponse de leur part pour un retour !

Avez-vous déjà eu à faire avec leur SAV ?
Sont-ils sérieux d'habitude ?
Je commence a me poser des questions ! J'ai rarement des soucis d'habitude... :(

Merci d'avance.
4
Salut Ludo.Je connais les gars d'Audiocontact et je peux t'assurer qu'ils sont sérieux.Tu ne précises pas par quel moyen tu les as contacté....Le mieux est de trouvé un créneau pour les appeler.Par contre si tu veux laisse moi plus de détail sur ta commande etc....puisque je vais à leur magasin mercredi.J'attends ta réponse,ciao.
5
J'up ce thread avant de commander.
J'ai vu des prix interessant aussi.
Exemple : ORTOFON CC TWIN ELEKTRO A à 161 port gratuit au lieu de 190 chez les autres. ;)
6
Je pense que si on ne doit pas utiliser le SAV ou si on est proche du magasin, on peut avoir confiance...

Ma console est dans un bureau de poste, et j'attends les 15 jours pour la récupérer...
Je l'ai renvoyé bêtement à l'adresse figurant sur la facture.
Inquiet de ne rien voir venir, j'apprends qu'ils ont déménagé depuis février... Super ! :oo:
Le gars me dit "la nouvelle adresse figure sur les email que l'on envois"... ben oui, mais quand cela se fait par téléphone parce qu'ils ne répondent pas au mails ?

Du coup, je vais être obligé de la ré-envoyer a mes frais, soit 2 fois 15 €...

Non, très sérieusement, cela manque de... sérieux !

Si on se lance dans la vente par correspondance, il faut aussi répondre au mail rapidement et très sérieusement. Il faut y mettre du sien.
Je commande beaucoup sur le net, mais près de 4 mois pour pouvoir retourner un produit défectueux à l'origine... C'est vrai que je ne pouvais téléphoner, mais parfois, si on passe par la messagerie, c'est bien pour palier se genre de problèmes. :??: :clin:
7
Ok, c'est bon à savoir !
Mais pour ma part, pour 2 cellules, je pense pas avoir de problème.
Je vais envoyer un mail avoir pour voir si ils répondent ou pas ;)
8
Ludo,j'avous que ce n'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive.Maintenant je persiste et signe que ce sont des personnes sérieuses à AUDIOCONTACT.Pour ce qui est des frais de ports tente de voir avec eux s'ils ne peuvent pas faire un geste commercial.Ciao.
9
Salut 10lec6que :clin:
Je ne mets pas en doute leur sérieux. Mais si on veut se faire un nom sur le net, il faut tenir ses engagement et répondre aux mails, surtout en SAV sur on problème.
Biensur, on me dit de téléphoner, ce que j'ai fini par faire. Mais je suis toujours hors de chez moi pendant les horaires d'ouverture, et téléphoner sans tous les éléments... Et mon employeur ne voit pas d'un très bon œil les appels perso pendant les heures de travail... :non:

SI on fait du SAV, il faut en assumer tous les points, sinon, ça passe pas toujours :clin:
10
Exactement.
Chez Musik Produktiv ou Thomann ils répondent de suite et sont super sympa et arrangeant.
C'est un exemple à suivre.