[Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!
- 29 réponses
- 14 participants
- 7 904 vues
- 13 followers

Anonyme
5492

Sujet de la discussion Posté le 22/11/2007 à 18:52:08[Audiocontact] Des retours sur ce partenaire commercial d'AF svp!
Salut, des afiens sont ils passés par ce magasin ? J'ai trouvé un prix intéressant.
Qu'en est-il niveau délai ?
Débitent-ils ta CB dès la commande ou à la livraison ?
Merci
Qu'en est-il niveau délai ?
Débitent-ils ta CB dès la commande ou à la livraison ?
Merci
- 1
- 2

Anonyme
5492

2 Posté le 24/11/2007 à 12:32:16
ÜHPEN
0

Ludo_88
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 22/05/2008 à 23:02:44
Bonjour.
J'ai commandé une console Behringer que j'ai reçu rapidement.
Malheureusement, le bouton d'effet m'est resté dans les doigts, défectueux dès le départ.
Ayant des horaires décalés, je ne peux leur téléphoner et depuis le mois mars j'attends une réponse de leur part pour un retour !
Avez-vous déjà eu à faire avec leur SAV ?
Sont-ils sérieux d'habitude ?
Je commence a me poser des questions ! J'ai rarement des soucis d'habitude...
Merci d'avance.
J'ai commandé une console Behringer que j'ai reçu rapidement.
Malheureusement, le bouton d'effet m'est resté dans les doigts, défectueux dès le départ.
Ayant des horaires décalés, je ne peux leur téléphoner et depuis le mois mars j'attends une réponse de leur part pour un retour !
Avez-vous déjà eu à faire avec leur SAV ?
Sont-ils sérieux d'habitude ?
Je commence a me poser des questions ! J'ai rarement des soucis d'habitude...

Merci d'avance.
0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 27/05/2008 à 10:17:57
Salut Ludo.Je connais les gars d'Audiocontact et je peux t'assurer qu'ils sont sérieux.Tu ne précises pas par quel moyen tu les as contacté....Le mieux est de trouvé un créneau pour les appeler.Par contre si tu veux laisse moi plus de détail sur ta commande etc....puisque je vais à leur magasin mercredi.J'attends ta réponse,ciao.
0

Anonyme
521397

5 Posté le 04/07/2008 à 20:12:09
J'up ce thread avant de commander.
J'ai vu des prix interessant aussi.
Exemple : ORTOFON CC TWIN ELEKTRO A à 161 port gratuit au lieu de 190 chez les autres. ;)
J'ai vu des prix interessant aussi.
Exemple : ORTOFON CC TWIN ELEKTRO A à 161 port gratuit au lieu de 190 chez les autres. ;)
0

Ludo_88
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 05/07/2008 à 20:41:01
Je pense que si on ne doit pas utiliser le SAV ou si on est proche du magasin, on peut avoir confiance...
Ma console est dans un bureau de poste, et j'attends les 15 jours pour la récupérer...
Je l'ai renvoyé bêtement à l'adresse figurant sur la facture.
Inquiet de ne rien voir venir, j'apprends qu'ils ont déménagé depuis février... Super !
Le gars me dit "la nouvelle adresse figure sur les email que l'on envois"... ben oui, mais quand cela se fait par téléphone parce qu'ils ne répondent pas au mails ?
Du coup, je vais être obligé de la ré-envoyer a mes frais, soit 2 fois 15 €...
Non, très sérieusement, cela manque de... sérieux !
Si on se lance dans la vente par correspondance, il faut aussi répondre au mail rapidement et très sérieusement. Il faut y mettre du sien.
Je commande beaucoup sur le net, mais près de 4 mois pour pouvoir retourner un produit défectueux à l'origine... C'est vrai que je ne pouvais téléphoner, mais parfois, si on passe par la messagerie, c'est bien pour palier se genre de problèmes.

Ma console est dans un bureau de poste, et j'attends les 15 jours pour la récupérer...
Je l'ai renvoyé bêtement à l'adresse figurant sur la facture.
Inquiet de ne rien voir venir, j'apprends qu'ils ont déménagé depuis février... Super !

Le gars me dit "la nouvelle adresse figure sur les email que l'on envois"... ben oui, mais quand cela se fait par téléphone parce qu'ils ne répondent pas au mails ?
Du coup, je vais être obligé de la ré-envoyer a mes frais, soit 2 fois 15 €...
Non, très sérieusement, cela manque de... sérieux !
Si on se lance dans la vente par correspondance, il faut aussi répondre au mail rapidement et très sérieusement. Il faut y mettre du sien.
Je commande beaucoup sur le net, mais près de 4 mois pour pouvoir retourner un produit défectueux à l'origine... C'est vrai que je ne pouvais téléphoner, mais parfois, si on passe par la messagerie, c'est bien pour palier se genre de problèmes.

0

Anonyme
521397

7 Posté le 05/07/2008 à 22:34:13
Ok, c'est bon à savoir !
Mais pour ma part, pour 2 cellules, je pense pas avoir de problème.
Je vais envoyer un mail avoir pour voir si ils répondent ou pas ;)
Mais pour ma part, pour 2 cellules, je pense pas avoir de problème.
Je vais envoyer un mail avoir pour voir si ils répondent ou pas ;)
0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 07/07/2008 à 12:01:26
Ludo,j'avous que ce n'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive.Maintenant je persiste et signe que ce sont des personnes sérieuses à AUDIOCONTACT.Pour ce qui est des frais de ports tente de voir avec eux s'ils ne peuvent pas faire un geste commercial.Ciao.
0

Ludo_88
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 07/07/2008 à 16:36:02
Salut 10lec6que
Je ne mets pas en doute leur sérieux. Mais si on veut se faire un nom sur le net, il faut tenir ses engagement et répondre aux mails, surtout en SAV sur on problème.
Biensur, on me dit de téléphoner, ce que j'ai fini par faire. Mais je suis toujours hors de chez moi pendant les horaires d'ouverture, et téléphoner sans tous les éléments... Et mon employeur ne voit pas d'un très bon œil les appels perso pendant les heures de travail...
SI on fait du SAV, il faut en assumer tous les points, sinon, ça passe pas toujours

Je ne mets pas en doute leur sérieux. Mais si on veut se faire un nom sur le net, il faut tenir ses engagement et répondre aux mails, surtout en SAV sur on problème.
Biensur, on me dit de téléphoner, ce que j'ai fini par faire. Mais je suis toujours hors de chez moi pendant les horaires d'ouverture, et téléphoner sans tous les éléments... Et mon employeur ne voit pas d'un très bon œil les appels perso pendant les heures de travail...

SI on fait du SAV, il faut en assumer tous les points, sinon, ça passe pas toujours

0

Anonyme
521397

10 Posté le 07/07/2008 à 19:29:24
Exactement.
Chez Musik Produktiv ou Thomann ils répondent de suite et sont super sympa et arrangeant.
C'est un exemple à suivre.
Chez Musik Produktiv ou Thomann ils répondent de suite et sont super sympa et arrangeant.
C'est un exemple à suivre.
0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 08/07/2008 à 06:46:06
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites,mais Shazz stp ne compare pas Thomann à audiocontact,en tout cas pas pour l'instant,attends encore un peu et qui sait je l'espere pour eux tu pourras les comparer....Il y a une chose que je voudrais dire,comme tu le sais Ludo ils ont déménagé,et sont en pleins travaux,ce qui bien sure leur prend énormément de temps vu la surface de leur nouveau site et l'ampleur de leur projet ( salle d'écoute selon les différents types d'installation et d'utilisation : studio,Djing.....).Donc un peu d'indulgence,meme si je dois l'avouer c'est difficile et rageant quand on a un produit defectueu,car il est clair qu'ils sont débordés en ce moment,puisque gérer leur activité et les travaux avec tout ce que ça implique n'est pas chose facile,surtout à deux.Voila,des ptites précisions et j'en suis sure une issue favorable pour toi Ludo.A bientot,ciao.
0

Anonyme
521397

12 Posté le 08/07/2008 à 07:47:15
Je vais essayer de commander avec eux, vu leur prix intéressant après on verra 

0

Ludo_88
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 08/07/2008 à 14:09:42
-> 10lec6que
Répondre à un mail SAV pour accepter ou non un retour, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.
Je pense en plus que c'est plus simple que de répondre au téléphone, car on le gère quand on veut.
Mais, j'aurais a recommander chez eux, je le ferais sans soucis

Répondre à un mail SAV pour accepter ou non un retour, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.

Je pense en plus que c'est plus simple que de répondre au téléphone, car on le gère quand on veut.
Mais, j'aurais a recommander chez eux, je le ferais sans soucis

0

Anonyme
521397

14 Posté le 12/07/2008 à 03:08:04
En fin de compte j'ai pris chez woodbrass, ils sont pas mal aussi.
avec un suivi par SMS et Mail.
avec un suivi par SMS et Mail.
0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 12/07/2008 à 08:09:48
Si le prix est mieux tas bien raison c'est que l'on cherche 

0

Anonyme
521397

16 Posté le 12/07/2008 à 11:10:32
Ben ouais, moins cher MAIS pas le même modèle.
49 euros la celulles au lieu de 135 euros, j'ai pas hésité
49 euros la celulles au lieu de 135 euros, j'ai pas hésité

0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 12/07/2008 à 13:51:07
Quoi comme cellule ????
0

Anonyme
521397

18 Posté le 12/07/2008 à 14:41:48
Ortofon CC Qbert
/cellule-vinyle/ortofon/CC-Qbert/forums/
Un prix imbattable en somme
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000JNI41U/new
Chez playback ils vendent les 2 169 euros
Description du produit par le fabriquant
2 cellules avec diamants.La cellule Ortofon CC Q.BERT a été développée pour répondre aux exigeances de créativité du célèbre DJ. Elle offre un niveau de sortie très élevé inégalé jusqu'à maintenant, et sa forte compliance lui donne une capacité de lecture exceptionnelle associée à un très faible taux de distorsion. Faite pour supporter les scratching les plus musclés, l'Ortofon CC Q.BERT délivre un son de haute qualité dans toutes les situations. Points forts :Niveau de sortie très élevé pour un son musclé et des basses puissantes mportante capacité de lecture assurant une parfaite tenue de la pointe dans le sillon Bonne séparation des canaux pour une grande précision du message sonore Faible taux de distorsion pour une haute qualité sonore Equipage mobile ultra-robuste assurant une grande fiabilité et autorisant les scratching les plus violents Caractéristiques :Niveau de sortie à 1000 Hz 5 cm/sec. : 11 mV Symétrie des canaux à 1 kHz : 1,5 dB Séparation des canaux à 1 kHz : 22 dB Réponse en fréquence à - 3dB : 20-18000 Hz Distorsion par intermodulation à la force d'appui recommandée, DIN 45.542 : < 1% Capacité de lecture à 315 Hz à la force d'appui recommandée : 90 μ
/cellule-vinyle/ortofon/CC-Qbert/forums/
Un prix imbattable en somme

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000JNI41U/new
Chez playback ils vendent les 2 169 euros

Description du produit par le fabriquant
2 cellules avec diamants.La cellule Ortofon CC Q.BERT a été développée pour répondre aux exigeances de créativité du célèbre DJ. Elle offre un niveau de sortie très élevé inégalé jusqu'à maintenant, et sa forte compliance lui donne une capacité de lecture exceptionnelle associée à un très faible taux de distorsion. Faite pour supporter les scratching les plus musclés, l'Ortofon CC Q.BERT délivre un son de haute qualité dans toutes les situations. Points forts :Niveau de sortie très élevé pour un son musclé et des basses puissantes mportante capacité de lecture assurant une parfaite tenue de la pointe dans le sillon Bonne séparation des canaux pour une grande précision du message sonore Faible taux de distorsion pour une haute qualité sonore Equipage mobile ultra-robuste assurant une grande fiabilité et autorisant les scratching les plus violents Caractéristiques :Niveau de sortie à 1000 Hz 5 cm/sec. : 11 mV Symétrie des canaux à 1 kHz : 1,5 dB Séparation des canaux à 1 kHz : 22 dB Réponse en fréquence à - 3dB : 20-18000 Hz Distorsion par intermodulation à la force d'appui recommandée, DIN 45.542 : < 1% Capacité de lecture à 315 Hz à la force d'appui recommandée : 90 μ
0

10lec6que
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 12/07/2008 à 15:35:51
Hé bas du coup je me tate.....Je viens d'acheter une DJs en remplacement d'une NUMARK,et du coup faut que je m'en rachete une 2ieme.Alors à 49€ la cellule meme si je ne scratch pas ça m'interesse!!!!!
0

Anonyme
521397

20 Posté le 12/07/2008 à 16:42:29
LOL
à force ont va nous soupconner d'être des vendeurs de chez woodbrass.
Mais
Ouais de plus se sont des concordes, et peux importe le style, ont peux scratcher partout.
Franchement moins de 100 euros pour une paire ça vaux le coup !!!!
En plus ils sont rapides, moins de 5 jours.
à force ont va nous soupconner d'être des vendeurs de chez woodbrass.
Mais

Ouais de plus se sont des concordes, et peux importe le style, ont peux scratcher partout.
Franchement moins de 100 euros pour une paire ça vaux le coup !!!!
En plus ils sont rapides, moins de 5 jours.
0

Pictocube
36871

Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 06/10/2009 à 13:19:11
UP
Des avis plus récent ?
Ils ont un prix imbattable sur un contrôleur midi qui me fait baver...
Des avis plus récent ?
Ils ont un prix imbattable sur un contrôleur midi qui me fait baver...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

mouffinovitch
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 05/02/2010 à 12:27:32
Je voulais pas tomber dans le panneau trop facile de briser les boutiques sur un forum sous prétexte que je suis le seul con à avoir eu un problème... mais, avant de vous raconter toute l'histoire qui dure depuis mi-octobre et qui n'est pas terminée, car c'est un peu long, un peu trop, je peux d'ores et déjà dire qu'ils sont incapables de tenir un client informé. Pas capables de passer un coup de fil, d'envoyer un mail, et le pire, incapables de répondre à un message en disant "ok, on s'en occupe". Chez Audiocontact, la communication c'est le silence radio le plus total.
0

Max10000
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 23/06/2012 à 15:36:44
Je relance ce topic car je leur ai commandé récemment une carte son (saffire pro 40) à un prix très compétitif (419 €) et je l' ai reçu le lendemain. Donc vraiment bravo. Contrairement à Woodbrass qui pour vendre sont super mais le SAV c' est le silence radio. 2 enceintes en panne depuis 2 semaines, 5 messages et aucune réponse.
Terminé les commandes chez woodbrass. Cela fait des années que je commande du matos par internet et le top reste thomann avec un SAV irréprochable ; prise en charge du retour envoie et super communication ! DV247 super aussi, et maintenant audiocontact qui me semble trés bien.
Terminé les commandes chez woodbrass. Cela fait des années que je commande du matos par internet et le top reste thomann avec un SAV irréprochable ; prise en charge du retour envoie et super communication ! DV247 super aussi, et maintenant audiocontact qui me semble trés bien.
0

lio1606
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 21/11/2012 à 14:20:05
Bonjour tout le monde, une paire d'enceintes commandée la semaine dernière : tarif vraiment bas, produits en stock et livraison rapide. Pour moi, c'est tout bon ! A voir avec le temps, et le sav...
0

Kaudio
165

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 31/07/2013 à 16:10:21
Salut,
J'ai commandé une carte son chez eux car il y avait une promo. Livraison rapide mais le colis était mal emballé : carton déjà utilisé et aucune protection. Ensuite je me suis rendu compte que la carte son n'était pas compatible avec mon système, je décide donc de la retourner et là... Le SAV est une catastrophe j'ai du envoyer plusieurs mails/jour pendant plusieurs jours avant d'avoir une réponse sans bonjour, sans cordialement avec juste le message "il faut nous la retourner avec le numero de commande" pas plus d'infor... Depuis 1 semaine mon colis est bien retourné chez eux mais aucune nouvelle du remboursement, pas de mail, rien, ... Je n'ai pas encore eu le temps de téléphoner. Plus jamais je commande chez eux, je reste chez mon petit Thomann qui est au top.

J'ai commandé une carte son chez eux car il y avait une promo. Livraison rapide mais le colis était mal emballé : carton déjà utilisé et aucune protection. Ensuite je me suis rendu compte que la carte son n'était pas compatible avec mon système, je décide donc de la retourner et là... Le SAV est une catastrophe j'ai du envoyer plusieurs mails/jour pendant plusieurs jours avant d'avoir une réponse sans bonjour, sans cordialement avec juste le message "il faut nous la retourner avec le numero de commande" pas plus d'infor... Depuis 1 semaine mon colis est bien retourné chez eux mais aucune nouvelle du remboursement, pas de mail, rien, ... Je n'ai pas encore eu le temps de téléphoner. Plus jamais je commande chez eux, je reste chez mon petit Thomann qui est au top.

0
[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 16:11:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2