Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce midi je passais à côté d'une cour d'école. soudain un attroupement s'y créé. Je me dis "cool une baston de gamins", je mate, en fait un petiot s'est mis à tektoniquer, un cercle s'est formé autour de lui hiphop staïle, les filles poussaient des cris.
J'ai trouvé ça bonne ambiance. Nous quand il y avait un attroupement, c'était à cause d'une bagarre ou d'une bite-au-poteau.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
82Posté le 30/11/2007 à 16:40:52
La honte Chuck il sait pas danser le pogo
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
83Posté le 30/11/2007 à 16:42:31
M'en fous je danse super bien le slow
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84Posté le 30/11/2007 à 16:48:06
Diggy > Moi, les attroupements c’était pour du break dance endiablé.
Sinon étant de la même génération que Diggy, attroupement = baston ou à la rigueur un gonze a fait tomber ses billes.
0
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
90Posté le 30/11/2007 à 19:09:15
Citation : [Tecktonick]
juste le nom sa me fait tripper!
moi j'aime bien regarder les autres faire parce que ils ont vraiment pas l'air frais...
ben déjà le niveau musical à part un rythme voila quoi.
mais quand on regarde le tranche d'age de ceux qui en font on comprend que cette periode très nulle va bien leur passer.Mais certains jeunes gardent un bon esprit musical fort heureusement.
On peut qualifier la tektonick de truc é la mode encore plus débile que ce qu'il y avait auparavant.
Meme les pogos sont plus recherché que sa.Et sont plus valables aussi!