[Tecktonick] Mais c'est QUOI cette merde ?
- 200 réponses
- 40 participants
- 5 419 vues
- 36 followers

Javier Guante Hermoso

Mais où va notre belle jeunesse?

Anonyme

Fiiissss

ibraz

devenir skinhead

ban04> tuserais pas un de ces gars là?

Anonyme

Je me dis que ca devait être pareil à l'époque pour les ieuv de nous voir dancer le smurf sur un trottoir de banlieue..
mais bon je remonte loin là... l'époque des zulu avec l'écharpe burberrys cousue sur les jambe du 501 taille 52.

Fiiissss

Anonyme

Citation : dancer le smurf sur un trottoir de banlieue..

pyl86

Citation : C'est de la hard tech avec des gamins qui ondulent leurs bras et bougent leurs jambes...

Anonyme

Citation : le hardtek est une vraie musique

Anonyme

Citation : le dj n'a rien à dire c'est nul
+1

Shirow

Fiiissss

ahlalala ces visions de dechets sur-défoncés gueulant "fépété enculé" avec les yeux exorbités...souvenir eternel!

Anonyme

Anonyme

Citation : tantouzes du 16ème qui jouent les incompris, écoutent de la pseudo musique de rebelles, et finissent la soirée en mode tecktonik en boite...
ban04> tuserais pas un de ces gars là?

Mis à part peut-être le 16ème quartier de mon village de 900 habitants, non.
Sinon j'ai pas compris le sens caché.

diggy

ça confirme que ca reste une danse de boîte, d'excités mais de boîte. à part le noir en rouge qu'a un 80's funky style sympa.

Denaro

Citation : Mis à part peut-être le 16ème quartier de mon village de 900 habitants, non.
Sinon j'ai pas compris le sens caché.
Je confirme, un gratteux qui joue aussi du piano et du clavecin ne peut pas danser la Tecktonik. Il est beaucoup trop intelligent pour ça

Anonyme

Merci mon lapin

Alosely

Citation : avec mes trois Electribes

Anonyme

Alosely

pyl86

ça fais 28ans que je joue de la gratte, 18 de l'harmonica, et 5 de la basse, et je peux vous dire que quand je parle avec des dj's (des vrais pas des petits rigolos qui se sont acheté des platines et enchainent des vinyls) ben on parle le même language!!
de plus j'ai remarqué que pour un dj, raconter une vraie histoire avec ses platines ou ses machines il faut comme pour un instrumentiste de longues années d'expérience et de pratique, connaitre le rythme, les harmonies et parfois même le solfège alors je ne vous en veut pas parceque je pensais la même chose avant de tomber sur un dj puis plusieurs par la suite qui m'on vraiment embarqué dans leur zic et là j'ai dit ok respect et j'ai remis en question mes préjugées.
de toutes façons ça m'arrangeais car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

nan plus sérieusement essayez de trouver un vrai dj (c'est à dire un musicien) et laissez vous aller vous verrez
c'est sur si on prend comme réference des guettas, cox, et autres businessman qui ne sont là que pour faire du blé ça ne le fera jammais!!!!!!!
et pan!
au scour G2 expliques leur

Shirow

C'est pas la hardtek , le probleme . C'est le manque d'esprit critique du public hardtek qui a fini par plomber le genre en autorisant la proliferation de tracks "tribe ki galop ta vu oué" .
Et c'est pas comme si j'avais jamais foutu les pieds sur des sound systems hardtek .

pyl86

pyl86

YanLowFreq

SAMPA

LaBeletteCendrée

voila ma contribution je crois que tout le monde a compris que j'aime la tekto comme ils disent
- < Liste des sujets
- Charte