C'est de la hard tech avec des gamins qui ondulent leurs bras et bougent leurs jambes...
Marrant y'a pas loin de 10 ans je voyais déjà des trucs du genre dans les boites en Belgique, sauf qu'ils appelaient pas encore ça de la Tecktonik. C'est beau les effets de mode, ou comment faire du neuf avec du vieux. Bref dans 1 an on n'en parlera (j'espère) plus.
En fait c'est la danse de Michael Jackson, non ? Finalement ça colle avec la mode actuelle :
Des chaussures de skater californien des 70's.
Des pantalons de punk du CBGB.
Des ceintures de hells angels (post Viétnam donc 70-80).
Des T-shirt de Popeye ou John Steed... Bref plutôt passés.
Une coupe de cheveux façon Depech mode à une certaine époque.
Quoi de mieux pour aller avec ça qu'une danse des années 80 ?
Je rigole mais quand je les (jeunes) croise, voire les écoute, je trouve qu'ils sont vraiment d'un pathétique...
On dirait un spermatozoïde qui sais pas quoi faire de sa vie.
Sérieux les d'jeuns, on sais qu'il est dur de s'affirmer de nos jours quand on est un peu paumé dans sa tète, mais là quand même... C'est le comble du ridicule!!!
Je crois que c'est peut-être pas que dans leur tête qu'il sont pommés...
On dirait vraiment un mélange entre du Breakdance et du Disco, au final ce jeune homme danse plutôt pas mal. Ca ne m'empêche pas d'exécrer ce genre de musique et les modes vestimento-socialo-psychologico-orales qui vont avec.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
18168
10Posté le 28/11/2007 à 12:53:49
A vous ecoutez on pourrai croire:
- que vous navez pas ete jeune ou alors que si mais vous etiez les representants du bon gout sur terre
- que chaque nouveauté en matiere de danse ou de musique est forcement un courant de merde/une mode pourrie. pourtant les contre exemple ne manquent pas.
- que vous etes de vieux cons aigris incapable de laisser faire leur vie aux gens sans critiquer et se poser en detenteur du bon gout universel.