J'ai mis des photos d chez ouam
- 58 réponses
- 16 participants
- 1 156 vues
- 1 follower
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2003 à 14:12:57J'ai mis des photos d chez ouam
Sur mon profil, voilà c'est pas très intéressant mais bon, c'est pour parler quoi...
Si vous en avez aussi dites-le moi ca me fait bien kiffer de voir les home studio des autres...
Si vous en avez aussi dites-le moi ca me fait bien kiffer de voir les home studio des autres...
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/09/2003 à 01:47:11
Raaalala, je viens de me payer un moment de nostalgie grace a toi : j'ai vu que tu avais une Fen...ix J'avais une imitation Strat de chez eux jusqu'a y'a quelques annees. C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.
Tit' larme
Enfin, d'ici moins de 2 ans, j'en aurai une nouvelle, youpi (mais pas une Fenix hein, soit une Fender, soit un XP, faut pas deconner merde )
Tit' larme
Enfin, d'ici moins de 2 ans, j'en aurai une nouvelle, youpi (mais pas une Fenix hein, soit une Fender, soit un XP, faut pas deconner merde )
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/09/2003 à 08:46:54
Ben écoute ma Fénix ça fait une peire d'années que je l'ai et elle a pas bougé. Elle pèse une tonne, elle a bien du coffre et un joli son tout rond avec le micro grave, je me lasse pas de cette gratte. D'autant plus qu'au prix qu'elle m'avait couté, elle pulvérisait les petites Epiphone et tout dans le même ordre de prix (attention les gratteux c'est personnel comme avis c'est pas pour déclencher la 325030ème guerre sur AF) mais bon manche collé, mécaniques bain d'huile, carbu 14 et tout quoi...
Bouiboui, merci de me remonter le moral, en plus moi le bordel ça me motive, c'est plus roots...
Bouiboui, merci de me remonter le moral, en plus moi le bordel ça me motive, c'est plus roots...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 11/09/2003 à 19:19:51
UP ! Moi aussi ya quelques photos de mon ptit studio !
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/09/2003 à 20:02:53
Dis-moi, deejaybuzz, ca doit pas etre pratique, cette fenetre, faut escalader le bureau!
he, he, l'autre avec sa fenix!!! on faisait une bonne paire : jim harley, fenix, heureusement qu'on avait un pianiste!!!
mais non elle etait bien ta fenix... d'ailleurs t'aurais jamais du la revendre. c'est au phil que tu l'as refilée?
Citation : C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.
he, he, l'autre avec sa fenix!!! on faisait une bonne paire : jim harley, fenix, heureusement qu'on avait un pianiste!!!
mais non elle etait bien ta fenix... d'ailleurs t'aurais jamais du la revendre. c'est au phil que tu l'as refilée?
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 11/09/2003 à 20:05:39
He, 2d!
est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage..
tss, tss
est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage..
tss, tss
Anonyme
521410
26 Posté le 11/09/2003 à 21:45:13
> 2d
Dans ton petit studio très bien rangé je trouve , j'ai cru reconnaître un vinyl de Coltrane, me trompe je ?
Dans ton petit studio très bien rangé je trouve , j'ai cru reconnaître un vinyl de Coltrane, me trompe je ?
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/09/2003 à 09:49:53
Citation : Dans ton petit studio très bien rangé je trouve , j'ai cru reconnaître un vinyl de Coltrane, me trompe je ?
Nan nan, c'est bien "a love supreme", réédition avec pochette originale, vinyl bien lourd mais assez cher (dans les 130 f à l'époque). C'est impulse qui en avait sorti toute une série ya quelques années, j'en ai acheté pas mal passke Coltrane arffff
Citation : 2d > sympa la tapisserie
Oui en fait fodrait que je repasse une couche de peinture, là c'est que de l'enduitCitation : est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage
Ben non c'et chiant, c'est un vrai dictateur c'est lui qui m'incorpore dans sa chaine de plugs, il me branche sur un oscillo et je fais le vocoder
- < Liste des sujets
- Charte