Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mis des photos d chez ouam

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mis des photos d chez ouam
Sur mon profil, voilà c'est pas très intéressant mais bon, c'est pour parler quoi...
Si vous en avez aussi dites-le moi ca me fait bien kiffer de voir les home studio des autres...

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Raaalala, je viens de me payer un moment de nostalgie grace a toi : j'ai vu que tu avais une Fen...ix :bravo: J'avais une imitation Strat de chez eux jusqu'a y'a quelques annees. C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.

Tit' larme :((

Enfin, d'ici moins de 2 ans, j'en aurai une nouvelle, youpi :lol: (mais pas une Fenix hein, soit une Fender, soit un XP, faut pas deconner merde :non: )
22
Ben écoute ma Fénix ça fait une peire d'années que je l'ai et elle a pas bougé. Elle pèse une tonne, elle a bien du coffre et un joli son tout rond avec le micro grave, je me lasse pas de cette gratte. D'autant plus qu'au prix qu'elle m'avait couté, elle pulvérisait les petites Epiphone et tout dans le même ordre de prix (attention les gratteux c'est personnel comme avis c'est pas pour déclencher la 325030ème guerre sur AF) mais bon manche collé, mécaniques bain d'huile, carbu 14 et tout quoi...

Bouiboui, merci de me remonter le moral, en plus moi le bordel ça me motive, c'est plus roots...

 

 

23
UP ! Moi aussi ya quelques photos de mon ptit studio !
24
Dis-moi, deejaybuzz, ca doit pas etre pratique, cette fenetre, faut escalader le bureau!

Citation : C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.



he, he, l'autre avec sa fenix!!! on faisait une bonne paire : jim harley, fenix, heureusement qu'on avait un pianiste!!! :mdr: :mdr:

mais non elle etait bien ta fenix... d'ailleurs t'aurais jamais du la revendre. c'est au phil que tu l'as refilée? :bravo:
25
He, 2d!

est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage..

tss, tss
26
> 2d
Dans ton petit studio très bien rangé je trouve :bravo: , j'ai cru reconnaître un vinyl de Coltrane, me trompe je ?
27
2d > sympa la tapisserie :bravo:
28
BaRNa tu es toujours chat...
29

Citation : Dans ton petit studio très bien rangé je trouve , j'ai cru reconnaître un vinyl de Coltrane, me trompe je ?



Nan nan, c'est bien "a love supreme", réédition avec pochette originale, vinyl bien lourd mais assez cher (dans les 130 f à l'époque). C'est impulse qui en avait sorti toute une série ya quelques années, j'en ai acheté pas mal passke Coltrane arffff :aime:

Citation : 2d > sympa la tapisserie

Oui en fait fodrait que je repasse une couche de peinture, là c'est que de l'enduit :oops:

Citation : est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage



Ben non c'et chiant, c'est un vrai dictateur c'est lui qui m'incorpore dans sa chaine de plugs, il me branche sur un oscillo et je fais le vocoder :mdr:
30
:mdr: il a un s2000 la honte eh :mdr:



























:oops: ok :fleche: