Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

J'ai mis des photos d chez ouam

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai mis des photos d chez ouam
Sur mon profil, voilà c'est pas très intéressant mais bon, c'est pour parler quoi...
Si vous en avez aussi dites-le moi ca me fait bien kiffer de voir les home studio des autres...

2
Change ton papier peint !

---
3
Pourquoi, moi je le trouve trop classe, et encore t'as pas vu l'abat-jour... :bravo:

C'est une pièce de chez ma grand mère qui avait pas été habitée depuis 40 ans (la pièce).
De toute façon, j'attends un devis pour des rideaux épais aux murs...

4
J'osais pas le dire :clin:

t'es content de ta hoontech?
5
C'est beau !!!!
mais derriere y a des fils partout
6
C'est un beau merdier ton install :8O:
(j'ai une photo de chez moi sur mon profil aussi)
7

Citation : De toute façon, j'attends un devis pour des rideaux épais aux murs...

dans les mêmes tons ?! :8O: :mdr: :clin:
en tous k, ton bordel me rassure...c'est rangé à peu près pareil chez moi :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Non pour les rideaux, je pensais à des raies mauves et jaunes... :bravo:

C'est vrai que c'est le bordel vous m'avez ouvert les yeux :8O:
Faut vraiment que j'arrange ça un jour...

sinon la hoontech ça va depuis que j'ai dédié un PC à la musique avec XP, mais j'ai jamais fais d'enregistrement plus de 4 pistes, et toujours en 16/44.

9
C encore plus le bordel que chez, moi, d'ailleurs les photos c pour bientot
10
>> Dave Callahan

Té, bataille au niveau tapisserie :mdr: :mdr:

http://michel.dio.free.fr/HomeStudio/Studio_Phase5_1.JPG

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11
Multiform -> Ouah trop fan de la tapisserie, mais le best of c'est les statuettes sur la cheminée !!! Sinon ça résonne pas trop chez toi? passke moi aie aie aie... Vivement les rideaux.

12
Moi aussi, j'ai mis de photos de chez moi... :lol:

...si seulement... :(((
13
Moi y a pas de tapisserie, c'est paint en jaune poussin mais au moins moi c'est rangé.....

......enfin sur les photos

Vous pouvez regarder dans mon profil ou sur mon site dans la partie studio.

Peace
Dj Armando & Dj Buzz Home page
14
Excellent la table dans le bureau !!! :bravo:
15
Glouis t'as acheté la baraque de Prince?????
16

Citation : Métier : Foncktionnaire ...

:mdr: :mdr:
17

Citation : t'as acheté la baraque de Prince

Bien vu, yoyoyo! :bravo:
...bon, la promesse de vente est pas encore signée, mais ça ne saurait tarder, c'est sûr! :mdr:
18
Vous savez pas ce que c'est LE bordel...
19
Ouaaaahhhhh un minitel couleur :bravo:
La claaaaaassssse Man !
20
T'as vu çà man? :clin:
Ah merde c'est pas le bon post :8O:
21
Raaalala, je viens de me payer un moment de nostalgie grace a toi : j'ai vu que tu avais une Fen...ix :bravo: J'avais une imitation Strat de chez eux jusqu'a y'a quelques annees. C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.

Tit' larme :((

Enfin, d'ici moins de 2 ans, j'en aurai une nouvelle, youpi :lol: (mais pas une Fenix hein, soit une Fender, soit un XP, faut pas deconner merde :non: )
22
Ben écoute ma Fénix ça fait une peire d'années que je l'ai et elle a pas bougé. Elle pèse une tonne, elle a bien du coffre et un joli son tout rond avec le micro grave, je me lasse pas de cette gratte. D'autant plus qu'au prix qu'elle m'avait couté, elle pulvérisait les petites Epiphone et tout dans le même ordre de prix (attention les gratteux c'est personnel comme avis c'est pas pour déclencher la 325030ème guerre sur AF) mais bon manche collé, mécaniques bain d'huile, carbu 14 et tout quoi...

Bouiboui, merci de me remonter le moral, en plus moi le bordel ça me motive, c'est plus roots...

23
UP ! Moi aussi ya quelques photos de mon ptit studio !
24
Dis-moi, deejaybuzz, ca doit pas etre pratique, cette fenetre, faut escalader le bureau!

Citation : C'etait ma premiere gratte, et franchement elle etait geniale.

he, he, l'autre avec sa fenix!!! on faisait une bonne paire : jim harley, fenix, heureusement qu'on avait un pianiste!!! :mdr: :mdr:

mais non elle etait bien ta fenix... d'ailleurs t'aurais jamais du la revendre. c'est au phil que tu l'as refilée? :bravo:
25
He, 2d!

est-ce que c'est pratique un chat?
j'en ai un mais je ne sais pas comment l'incorporer dans ma chaine de montage..

tss, tss