Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musique électronique : Une discipline de solitaire?

• 39 réponses
  • 17 participants
  • 869 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique électronique : Une discipline de solitaire?
Bonjours Gentleman,

J'ai une question pour vous : Croyez-vous que la musique électronique est une discipline de solitaire??

La plus part des artistes que je consomme (musicalement bien sur!!) sont seul à part peut-être Daftpunk ou Justice. Mais coté rock tout les amateurs ont un groupe (des fois plus qu'un). Il joue ensemble des soirées de temps...

Mais coté électro. j'ai jamais entendu parlé de "bend" ou de groupe!! ??

Au plaisir

P.s.: Bonne année à toute la communauté!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai été contacté sur af pour un booking de CP!

12
13
14
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

16

Hors sujet : Sans le vouloir vous appuyez ma thèse (encore inconnue sur fanzine) qu’un musicien n’est pas forcément un artiste et un artiste musical n’est pas nécessairement un musicien.

Ex : Musicien classique d’orchestre :8) Vs un artiste oeuvrant en musique électronique :aime:. 2 vocations respectables mais différentes :bravo: .

Je crois que les méchants médias ont encore confondu le tout :oo: .

17
18

Citation : encore inconnue sur fanzine

Je ne parierai pas là dessus :mrg:

Duch> lol!! :aime:
Pourquoi Putain
19

Hors sujet :

Citation : encore inconnue sur fanzine

Je voulais juste dire que c'est la première fois que je me lance sur ce sujet sur ce site. L’idée de ma réflexion vient de Star Académie (version Québécoise) où les concurrents se font appeler des artistes.

20
Ok mais le sujet à été abordé, retourné, discuté, argumenté, malaxé, trituré, synthétisé, extremisé, finalisé, résumé sur quelques centaines de threads et plusieurs dizaines de milliers de post sur AF, il est donc impossible d'avoir une opinion inconnue ici sur tous ce qui traite du problème de la musique éléctro/musique/artiste/sample. :bravo:
Pourquoi Putain