Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique électronique : Une discipline de solitaire?

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 838 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Musique électronique : Une discipline de solitaire?
Bonjours Gentleman,

J'ai une question pour vous : Croyez-vous que la musique électronique est une discipline de solitaire??

La plus part des artistes que je consomme (musicalement bien sur!!) sont seul à part peut-être Daftpunk ou Justice. Mais coté rock tout les amateurs ont un groupe (des fois plus qu'un). Il joue ensemble des soirées de temps...

Mais coté électro. j'ai jamais entendu parlé de "bend" ou de groupe!! ??

Au plaisir

P.s.: Bonne année à toute la communauté!!
2
3
4
Il y aura surement autant de groupe électro qu'en 2007.
5
Hmmmmm, y'en aura 3,47 de plus :non:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Fichue inflation :fache:
7
Tu verras quand y aura plus les télécommunicaions et que ce sera la 3e guerre mondiale :fache: [/Pastoche]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
En fait, la musique électronique n'est pas une musique de musicien. Cela a grandement été prouvé dans un thread "un musicien qui utilise des samples en est il un". La réponse collégiale et unanime de tous les détenteurs de la vérité a été : NON, bien sûr, petit naif.

Donc un groupe étant composé de musiciens + des chanteurs, il ne peut y avoir de groupe d'electro.
9
L'electro manouche en est il du ?
10
Electro swing

j'ai été contacté sur af pour un booking de CP!
Trop la classe! :mrg: