Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 06:05:11Musique électronique : Une discipline de solitaire?
Bonjours Gentleman,
J'ai une question pour vous : Croyez-vous que la musique électronique est une discipline de solitaire??
La plus part des artistes que je consomme (musicalement bien sur!!) sont seul à part peut-être Daftpunk ou Justice. Mais coté rock tout les amateurs ont un groupe (des fois plus qu'un). Il joue ensemble des soirées de temps...
Mais coté électro. j'ai jamais entendu parlé de "bend" ou de groupe!! ??
Il y aura surement autant de groupe électro qu'en 2007.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/01/2008 à 16:40:43
Hmmmmm, y'en aura 3,47 de plus
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
6Posté le 03/01/2008 à 16:49:25
Fichue inflation
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/01/2008 à 16:51:12
Tu verras quand y aura plus les télécommunicaions et que ce sera la 3e guerre mondiale [/Pastoche]
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/01/2008 à 18:15:42
En fait, la musique électronique n'est pas une musique de musicien. Cela a grandement été prouvé dans un thread "un musicien qui utilise des samples en est il un". La réponse collégiale et unanime de tous les détenteurs de la vérité a été : NON, bien sûr, petit naif.
Donc un groupe étant composé de musiciens + des chanteurs, il ne peut y avoir de groupe d'electro.