Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion (dans la série news à la barna mais en mieux) ça y est, nous sommes enfin dans le futur :))))
Des images et vidéos qui planent dans l'air !

Star Wars est parmi nous... Ca y est ! Vous vous souvenez tous de la fameuse scène de Star Wars : A new Hope (le premier). La fameuse scène ou Skywalker aperçoit pour la première fois le message de la princesse Leia qui plane dans l’air au dessus de D2-R2.

Et bien, désormais, cette technologie existe. Pour l’instant, elle est réservée aux militaires et aux scientifiques. Mais qui sait, peut être un jour, nos téléphones mobiles à tout faire intégreront ce type " d’écran ".






Chad Dyner, 29 ans, étudiant au Massachusetts Institute of Technology, n’est pas très loquace sur le procédé employé. Tout juste explique-t-il que l’Heliodisplay modifie l'air au dessus d'un projecteur vidéo. L’Heliodisplay forme un écran de 27 pouces pouvant afficher n'importe quelles images fixes ou vidéos. L'image est en deux dimensions et peut être vue sous plusieurs angles. Il est aussi possible d’interagir avec l’image pour la modifier et ceci sans gants spéciaux.

Comme des exemples valent mieux qu’un long discours, des vidéos et d'autres images viennent illustrer les utilisations de cette invention.

http://www.io2technology.com/video-images.htm
images et video de folie inside :clin:
2
STRUKDEFOU :8O: :oo: :oo: :8O: :oo:

 

 

3
Ben ouais ça fait 20 ans que j'attendais d'être dans le futur eh
mais ya pas encore des voitures qui volent :(( :(((
peut-être la prochaine fiat :D:
4
5
6

Citation : mais ya pas encore des voitures qui volent




:non: Si les voitures volent, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes jantes allu 19 pouces ? :???: :mdr:
7
Vivement les tricycles volants!
8
Ya un truc qui me chiffone, les vidéos sont toutes fixent.. La caméra est sur un pied... or, c'est tres simple de créer une image de synthèse comme celle qu'on voit et de mettre une main derriere qui passe a travers... m'enfin, moi et mes suces picions...
9
Tiens, un truc en 3d que j'ai fait dans les rues de compiegne

buggy style
10
En 3D ?
Fuck off !