Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum alternatif à Audiofanzine

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Forum alternatif à Audiofanzine
Tu te poses là niveau zeff :8O:
2
Up, il s'est bien pris un gros bide là hahaha

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3
Flag c'etait quoi le message d'origine?
4
Moi je dis si il y a un forum alternatif qui doit se mettre en place dans les jours qui viennent, ça ne marchera jamais, ou au pire ça durera quelques jours et il y aura 3 inscrits :??:
5
Pour les forums alternatifs en general ça dure quelques semaines grand max, un peu moins s'il y a des problemes techniques du genre probleme sql etc
quoique celui de putois avait pas mal duré quand j'y pense :mdr:
6
Clair, les pbs sql c'est toujours un peu le probleme, mais je suis sur que si il y a un admin qui assure derrière ça peut durer vachement longtemps. reste plus qu'à trouver des intervenants qui valent le coup mais dans l'ensemble, ceux auxquels je pense arriveraient à mettre une bonne ambiance et à en faire un truc qui marche fort...

suffit d'attendre un jour ou deux des fois, et tout repart comme au premier jour :aime2: :aime2: :aime2:
7
Ce qui ferait marcher le truc ce serait qu'il y'ait Founassse.
8
Voila serge a tout dit, bravo serge :bravo2:
9
Ouais, pas certain, je crois qu'on sombrerait un peu dans un délire burlesque un peu indigeste, en tout cas perso j'ai pas d'affinités avec certains mecs, j'y peux rien, si ça se trouve j'ai des moments relous, ( bien cachés entre tous les moment où je suis formidable bien sûr )

je crois pas qu'on peut aller sur un site où on sait qu'on va addfoer et ignorer les posts d'une majorité de mecs. je veux dire, le truc si tu y vas c'est pour discuter avec des mecs avec qui tu as des affinités, si c'est pour y aller à reculons et se dire qu'on aime pas grand monde c'est un peu du gachis

non ?
10
Le mieux c'est de discuter qu'avec les gens sympas! pourquoi s'empecher de discuter avec des gens biens sous pretexte qu'il peut y en avoir un ou deux qui sont lourds ou avec qui tu ne t'entends pas ou qui sont tout simplement cons? faut prendre le bon et laisser le mauvais, ça c'est plutot aller de l'avant en fait :bravo: