Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Ca va ? Vous allez Bien ? Ca avance la musique et la MAO ?

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 734 vues
  • 1 follower
Ca va ? Vous allez Bien ? Ca avance la musique et la MAO ?
Moi ca va. J'ai fini mon p'tit skud. Et puis je viens de pondre une petite musique que j'adore. C'est assez rare pour être souligné ! Bon la M.A.O j'aime bien mais ca prend énormément de temps quand même et c'est un peu trop solitaire pour moi. Mais bon quand on a l'esprit qui phosphore à 10000 idées secondes c'est top. Voili voilà. Tout ca histoire de ne rien dire.

Je note que y'a de plus en plus de trucs bien sur Audiofanzine en plus et ça c'est cool (Edd et son manouche, Solitaire de Greg Fontaine, les p'tits remix de Da slow et doze, et j'en ai sans doute raté...). Une petite pensée à Sojac en train de configurer ses 2 UC de la mort. Bon allez voilà. Encore un thread pour rien. Promis demain j'arrête :clin:.

Et vous ca va ?
Afficher le sujet de la discussion
Ouai, et personne veut m'aider
Fuck off !
Si!!

Citation : enregistre deja les sonorites de ton estomac lorsque ses acides devorent tes mains.

Barf
Fuck off !
Allez, souris un peu, neo.
tu verras plus meix que la vie elle est pas toujours moche...
sauf quand on passe ses samedis soirs sur AF.
pfff, c'est pas humain, ça.
Narf, d'habitude le samedi je sors, mais regarde u peu le temps qu'il fait ??? c'est la rentrée, les gens n'ont plus le moral, le téléphone sonne moins, staracadmamie a repris, et voilà, si tu fais pas gaffe tu te retrouves sur af le samedi soir !!!
Fuck off !
T'es ou en rhone-alpes? Lyon, grenoble?

pas de radio-crochet local a te mettre sous la dent?
Niarf, je suis sur avignon !
J'ai des amis qui sortent des fois dans des trucs gothiques et ils arretent pas de vouloir m'inviter, mais je veux pas car je les trouve chelou, et ces soirées m'ont l'air d'aller au delà de la zique !!! Etrange...je ne comprends pas très bien
Fuck off !
'taing, ca fait bien 6 mois que j'y suis pas alle dans ce coin...

faut que j'y retourne, ca commence a me manquer...
j'ai plein de souvenirs la-bas.

t'as un groupe la-bas, ou tu enregistres en solitaire?
J'édite de partoches, mais rien à voir avec avignin, c'est pour le canada, sinon j'ai un projet de groupe
Fuck off !
Sur avignoun, ou pour le canada?
Canada
Fuck off !
Bon si y'en a qui essaie de produire des choses sur ce site plutôt que de chatter :mdr: qu'ils le disent !!!
Qu'on se sente moins seul.
:8O:

la musique ? Mais qu'est-ce que c'est, ça ? :?!:
Pas de sous, pas de carte son pas de compos..

bb dort=pas de bruit=pas de musique :nawak:
bebe dort pas=gouzi z*gouzi=pas de musique :nawak:

:pleure:

eh dom!Ma fille réagit bien à ton cd!

Citation : bebe dort pas=gouzi z*gouzi=pas de musique

:non:
gouzi z*gouzi=musique
Aaquarius --> conclusion : comme musique il faut que tu fasses du Dom Janvier.
Ouais, elle est terrible: elle veut attrapper les cordes de la guitare...et le piano, ya pas moyen qu'elle me laisse faire: elle pousse mes mains pour jouer elle-meme...

af....bonheur...

[raconte ta life]
mais bon, la mere est flippée: PAS DE BRUIT!!!!
alors j'en profite quand je suis seul avec elle...Je la formate (acdc black album, led zep 3, dom janvier... :bravo: )...
moi je compose un peu, j'entretiens des contacts poussés sur af, je joue quand j'ai le temps...J'attends !!!!merde alors!
[raconte pus ta life]
:idee: Tu devrais lui composer des berceuses pour le soir.
Moi j'ai fais une reprise de Gainsbourg pour la gosse d'un pote qui s'appelle Elisa.
Ca lui fera un souvenir ou un traumatisme au choix !

Citation : un souvenir ou un traumatisme au choix

j'aime bien la voir danser, j'm bien la voir sursauter!!!

mais par contre, quand ya la maman, j'approche pas...
la berceuse c'est verboten à la maison!!!

Citation : la berceuse c'est verboten à la maison!!!

Bon ben j'éspère qu'elle aura droit à ses histoires de princes charmant qui finissent toujours bien quand même.
Bonne nuit :clin:
:up:
La classe ce Dom Janvier :aime: !

Citation : La classe ce Dom Janvier !

Ah bon tu trouves ?? :?!:

:langue:

Fuck off !