Ca va ? Vous allez Bien ? Ca avance la musique et la MAO ?
- 47 réponses
- 14 participants
- 680 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 20:31Ca va ? Vous allez Bien ? Ca avance la musique et la MAO ?
Moi ca va. J'ai fini mon p'tit skud. Et puis je viens de pondre une petite musique que j'adore. C'est assez rare pour être souligné ! Bon la M.A.O j'aime bien mais ca prend énormément de temps quand même et c'est un peu trop solitaire pour moi. Mais bon quand on a l'esprit qui phosphore à 10000 idées secondes c'est top. Voili voilà. Tout ca histoire de ne rien dire.
Je note que y'a de plus en plus de trucs bien sur Audiofanzine en plus et ça c'est cool (Edd et son manouche, Solitaire de Greg Fontaine, les p'tits remix de Da slow et doze, et j'en ai sans doute raté...). Une petite pensée à Sojac en train de configurer ses 2 UC de la mort. Bon allez voilà. Encore un thread pour rien. Promis demain j'arrête
.
Et vous ca va ?
Je note que y'a de plus en plus de trucs bien sur Audiofanzine en plus et ça c'est cool (Edd et son manouche, Solitaire de Greg Fontaine, les p'tits remix de Da slow et doze, et j'en ai sans doute raté...). Une petite pensée à Sojac en train de configurer ses 2 UC de la mort. Bon allez voilà. Encore un thread pour rien. Promis demain j'arrête
Et vous ca va ?
signaler
- 1
- 2
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 20:54
Allez, vous êtes vraiment des timides. Y'a quoi ce soir à la télé ?
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 20:57
Ba ici ça va va pas mal merci,
jen chie un peu sur une part de drumz là, mais je vais y arriver .
signaler
Chuck Maurice
375

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:08
Ce soir, y'a miss europe. Alors désolé si ça bave un peu sur l'écran...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:11
Moi ça va je fais pas de ziq en ce moment mais je retravaille
signaler
Chuck Maurice
375

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:11
Au fait Dedou(dsl Dom, je pollue 1 peu ton thread), j'ai écouté (et réécouté, je ne m'en lasse pas) tes compos, et elles sont franchement mortelles
Par contre, tu peux me dire avec quoi tu bosses, ce qui est fait en instru virtuel et ce qui est "hand-made" ? P'têt que ça m'aidera un peu à comprendre 2-3 trucs.
Aller, je vous lâche la grappe avec mes histoires
Par contre, tu peux me dire avec quoi tu bosses, ce qui est fait en instru virtuel et ce qui est "hand-made" ? P'têt que ça m'aidera un peu à comprendre 2-3 trucs.
Aller, je vous lâche la grappe avec mes histoires
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:14
PS : Tu polues pas c'est un thread sans topic ici. Y'en a un peu marre des sujets à la noix sur les 5 meilleurs chansons françaises et cie. Ici c'est freestyle
.
signaler
Anonyme
22808

12 Septembre 2003 à 21:16
Lol ! moi ça va merci j' attend d' avoir un peu de blé pour acheter des platines cd pioneer et travailler tout ça !
signaler
Chuck Maurice
375

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 21:26

Ok, alors celle-là n'a rien à voir avec le reste, je sais pas pourquoi je l'ai mise. En fait, je crois que j'ai un grain, c'est p'têt toutes ces d'moizelles à oalpe sur la une qui me font du mal...
Et là, je pollue pas ? Ok, je
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 22:13
Pfiu j'suis crevé là.
Bonne drums Dedou.
Bonne drums Dedou.
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 22:15
Chuck Maurice
375

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 22:30
Dedou> reçu... Merci
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Septembre 2003 à 23:01
Salut tous. Bonne nuit.
signaler
Anonyme
22808

12 Septembre 2003 à 23:04
'night dom
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 09:43
Pouf, je vais prendre mon petit dèj là (intéressant hein
).
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 10:33
Ca avance ouais ouais ouais
on espere s ameliorer dans le mixage et dans la prise de voix surtout, on espere aussi que ses arrangements commencent a mettre en valeur la compo plutot que de la devaloriser on espere aussi faire d autres collaborations sur af
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
13 Septembre 2003 à 10:36
Salut à tous! pour ma part je vais bientot pouvoir claquer quelques billets, surement dans un ou deux vst-i! puis en ce moment ça avance pas mal coté musique, plutot satisfais de mes derniers trucs! et j'aimerai bien tenter des collaborations sur af également, je suis sur qu'on peut faire des bons trucs!
Audiofanzine Football Club
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 10:43
Nous sommes le nouveau foyer du renouveau musical francais!
signaler
Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 10:44
Non? 
signaler
Zero
3829

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 10:45
Eh eh, finalement, avec nours et nobby on aura été assez précurseurs des collaborations AF
Sinon moi la musique ça va oué. Le melatonine se vend convenablement selon le label (enfin convenablement vu le style de zique, ça veut dire que si on arrive à 1000 exeplaires on ouvre le champagne hein, pas que je gagne plein de sous avec). Déjà 4-5 dates prévues pour le kit à partir d'octobre.
Et pour la MAO, je pige toujours et rien de je fais des mixages foireux pour 0°, mais je lis beaucoup ici, et j'essaie.
Sinon moi la musique ça va oué. Le melatonine se vend convenablement selon le label (enfin convenablement vu le style de zique, ça veut dire que si on arrive à 1000 exeplaires on ouvre le champagne hein, pas que je gagne plein de sous avec). Déjà 4-5 dates prévues pour le kit à partir d'octobre.
Et pour la MAO, je pige toujours et rien de je fais des mixages foireux pour 0°, mais je lis beaucoup ici, et j'essaie.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 12:13
Vous feriez pas d'autres dates dans l'est pendant la toussaint, par hasard ?
Sinon, j'ai vu qu'il y a un disque du kit. Pour en acheter un, je te contacte ?
Sinon, j'ai vu qu'il y a un disque du kit. Pour en acheter un, je te contacte ?
signaler
Colombo
4256

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Septembre 2003 à 13:24
Salut,
Moi j'ai pas touché un ordi depuis un mois, j'ai déménagé, et changé de job (mais si, je sent que ça vous passionne!
).
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir lire à nouveau vos conneries!
Après les vendanges, je me remet à la zic...
Moi j'ai pas touché un ordi depuis un mois, j'ai déménagé, et changé de job (mais si, je sent que ça vous passionne!
En tout cas, ça fait du bien de pouvoir lire à nouveau vos conneries!
Après les vendanges, je me remet à la zic...
signaler
Bloody ou les prospérités du Vice
8120

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Septembre 2003 à 19:28
Ben mouah ça va pas ! LA quète du son n'avance pas !!!
Je ne sais pas où taper pour du violon et cordes etc.... On me dit Halion, après on me dit des samples akai (j(ai kontakt) après on me dit que j'ai qu'a aller voir les soundfont
MARRE
En attendant, pas de cordes, pas de compos, donc pas de moral, donc antidepresseur, donc dépendance, donc rongage d'ongles, donc plus d'ongles, donc rongage de doigts, donc plus de doigts, donc rongage de mains, donc plus de mains, donc rongage de bras, donc plus de bras, donc je peux plus manger, donc brulage d'extomac, donc zut donc
Je ne sais pas où taper pour du violon et cordes etc.... On me dit Halion, après on me dit des samples akai (j(ai kontakt) après on me dit que j'ai qu'a aller voir les soundfont
MARRE
En attendant, pas de cordes, pas de compos, donc pas de moral, donc antidepresseur, donc dépendance, donc rongage d'ongles, donc plus d'ongles, donc rongage de doigts, donc plus de doigts, donc rongage de mains, donc plus de mains, donc rongage de bras, donc plus de bras, donc je peux plus manger, donc brulage d'extomac, donc zut donc
Fuck off !
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Septembre 2003 à 19:45
Bah, enregistre deja les sonorites de ton estomac lorsque ses acides devorent tes mains.
ca peut faire le debut d'une compo indus.
ca peut faire le debut d'une compo indus.
signaler
fairbec
2248

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Septembre 2003 à 20:05
Cet aprem j'ai commence un morceau avec des samples de la musique qu'on trouve dans les temps modernes de chaplin, avec des tonnes de pitchs, ou l'allegorie du temps qui passe.
Genial, non.
Genial, non.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2