Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF

  • 253 réponses
  • 59 participants
  • 14 590 vues
  • 56 followers
1 Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF
Herméneutique:

Citation : l'interprétation de tout texte nécessitant une explication



Merci jy_connais_rien
Afficher le premier post
71

Citation de : za-goAt

je vois rien de choquant là-dedans, si les parigots avaient pas assassiné sans vergogne nos ancêtres, tous ces connards porteraient des chemises de gardian... putain oui, ça aurait de la gueule icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Encore heureux qu'ils aient tout assassinés. Déjà mes pauvres oreilles saignent à Toulouse d'entendre leur accent, leurs poches et leurs chocolatines, mais si en plus toute la France parlait comme ça, quelle plaie !

(reste plus qu'à trouver un moyen de cramer les parisiens et leur accent chiant. en fait, il faudrait arracher les cordes vocales à toute l'humanité, pour l'exemple)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

72
Tain les mecs jsus véner : j'aurais pas dit que je trollais ça partait en couilles pour trois pages icon_aime.gif
Jsuis sûr qu'y aurait eu des suspensions et tout. Sa race con.
73

Toi même.

74
Jte jure jsus véner.
Toi le premier, tu partais au charbon (je t'ai senti chaud), derrière y a Picto, vu ce qu'il a écrit, qu'en rajoutait une couche commak, et après c'était l'Highway to Hell, le zag qui aurait envoyé chier tout le monde, déjà là, ça aurait eu de la gueule. Après, y aurait eu youtou, duch, là, là, y avait tout le monde, je te dis. C'aurait été un régal pour les nioubs.
Putain j'ai merdé.
75

C'est plus ce que c'était AF!

76

Je suis né chez les Ch"ti, je vis actuellement au pays basque, j'ai travaillé avec des Occitans, et j'en passe...

Le problème c'est pas les cultures régionales ou leurs langues, le problème c'est les gens et ce qu'ils en font.

Un peu comme avec les drogues.

Quand t'es con, t'es con.

77
+1 avec Jjulien.
On peut bien être fier de ce qu'on veut (Occitant, plombier, unijambiste...), peut importe.
Ce qui compte c'est de respecter et de bien vivre avec ceux qui sont fiers d'autre chose.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

78
1956663.jpg

C'est beau ce que tu dis.
79
Rase-toi les pattes, et avec tes grands yeux, tu passes à la casserole.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

80
Ou rase-toi la base des pattes pour qu'on ait l'impression qu'elles sont plus grandes :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon