je vois rien de choquant là-dedans, si les parigots avaient pas assassiné sans vergogne nos ancêtres, tous ces connards porteraient des chemises de gardian... putain oui, ça aurait de la gueule
Encore heureux qu'ils aient tout assassinés. Déjà mes pauvres oreilles saignent à Toulouse d'entendre leur accent, leurs poches et leurs chocolatines, mais si en plus toute la France parlait comme ça, quelle plaie !
(reste plus qu'à trouver un moyen de cramer les parisiens et leur accent chiant. en fait, il faudrait arracher les cordes vocales à toute l'humanité, pour l'exemple)
Tain les mecs jsus véner : j'aurais pas dit que je trollais ça partait en couilles pour trois pages
Jsuis sûr qu'y aurait eu des suspensions et tout. Sa race con.
Jte jure jsus véner.
Toi le premier, tu partais au charbon (je t'ai senti chaud), derrière y a Picto, vu ce qu'il a écrit, qu'en rajoutait une couche commak, et après c'était l'Highway to Hell, le zag qui aurait envoyé chier tout le monde, déjà là, ça aurait eu de la gueule. Après, y aurait eu youtou, duch, là, là, y avait tout le monde, je te dis. C'aurait été un régal pour les nioubs.
Putain j'ai merdé.
+1 avec Jjulien.
On peut bien être fier de ce qu'on veut (Occitant, plombier, unijambiste...), peut importe.
Ce qui compte c'est de respecter et de bien vivre avec ceux qui sont fiers d'autre chose.