Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF
- 253 réponses
- 59 participants
- 15 812 vues
- 56 followers

Javier Guante Hermoso

Citation : l'interprétation de tout texte nécessitant une explication
Merci jy_connais_rien

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Dr Pouet

st'un avion, ou un avionneur, non ?
il y a plein de machins Latécoère autour de Toulouse.
Oui, de la grande époque de l'aéropostale. D'où « les cieux africains ».

=LouF=

Nous vivons une bien belle époque

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 17:23:48 ]

Alx33

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 17:38:11 ]

Alx33

Anonyme

Traumax

Alx33

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Je crois, et ce n'est que mon humble avis, que les personnes qui s'infligent ce genre de traitement sont un peu comment dire... en proie à des tourments très puissants. Je suis sûrement trop premier degré ou cul serré ou autre mais bon. ça va au delà du trip à moins que j'en ai une définition un poil légère. ça me fait penser à "la crampe", à ce moment là être enfermé dans un coffre avec une tenue intégrale et enchaîné est aussi un genre de trip. Peut être que c'est moi qui les trouvent triste et qu'en fait le mec est en train de suffoquer de plaisir dans son plastique. Ou bien je suis le mec triste. Disons que je n'ai pas besoin de ça pour être heureux et que clairement ce besoin est hors de ma compréhension.
oh merde!

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Jimbass

Oui oui, une stratégie commerciale 100% basée sur un jeu de mots pourri. Ils sont forts ces 'ricains.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 22:24:27 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

des alvis mk3

c'est magique ce machin, pour moins cher que des stickers albat, ma moto a un son plus sourd, plus gras, et j'ai gagné minimum 10cv

Javier Guante Hermoso

Lola Tance

Alx33

- < Liste des sujets
- Charte