Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose sur AF
- 253 réponses
- 59 participants
- 15 808 vues
- 56 followers

Javier Guante Hermoso

Citation : l'interprétation de tout texte nécessitant une explication
Merci jy_connais_rien

Anonyme

Aujourd'hui dès potron minet, j'ai appris qu'une méningite virale n'était pas bien grave et ne demandait qu'un traitement symptomatique et se différenciait fortement d'une méningite bactérienne, autrement plus inquiétante.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

hollandais = habitent la hollande (2 provinces parmi les 12 composants les pays-bas)
neerlandais = habitants des pays bas

cyar

Traumax

ujourd'hui dès potron minet, j'ai appris qu'une méningite virale n'était pas bien grave et ne demandait qu'un traitement symptomatique et se différenciait fortement d'une méningite bactérienne, autrement plus inquiétante.
Ce post me replonge dans les souvenirs d'une semaine forte en émotion.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

c'te fail ,Tihouss!

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 16:07:05 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

Aujourd'hui j'ai appris que le mot forêt ne vient pas du latin, mais pas loin.
Aussi, mais je l'ai admis, parce qu'à la vérité, j'ai pas compris l'explication.

(enfin, j'ai pas compris le lien sylve-tribunal-forêt

cyar

Anonyme

... et ça casserait internet.
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 16:12:30 ]

le reverend

le mot forêt vient du mot forum en fait. Ce dernier était associé au mot forêt latin (sylva) pour signifier que les forêts étaient sous administration publique, d'après ce que j'ai compris. On n'a gardé que le mot forum en passant par le bas latin.

Anonyme

le reverend

Anonyme

Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule.
J'croyais c'était une meuf.

**naPOLEoN**

le reverend

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

**naPOLEoN**

Bah, si on est bien dans les bras de Morphée, qu'est ce que ça change que se soit un mec ou une gonzesse ?
T'as raison mais je garderai comme même mon calbute dorénavant.

Anonyme

Bah, si on est bien dans les bras de Morphée, qu'est ce que ça change que se soit un mec ou une gonzesse ?
Le sens de la pénétration.

Truelle est un manchot

Djardin

Citation de Djardin :Bah, si on est bien dans les bras de Morphée, qu'est ce que ça change que se soit un mec ou une gonzesse ?
Le sens de la pénétration.Et c'est pas peu dire, hein.
On parlait des bras. Si tu te fais pénétrer par un bras entier, c'est autre chose... (et encore, si c'est par un bras, ça change pas grand chose un bras de mec ou de gonzesse. disons que ça dépend de la taille de la personne, t'as des mecs avec des petits bras et des ray bans et des gonzesses avec des grands bras)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte