Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kapam is no more.

• 150 réponses
  • 28 participants
  • 10 410 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Kapam is no more.
Quelle tristesse...

:|
Afficher le sujet de la discussion
11
Picto> tu vas dans mes (les miens :mrg: )créés et tu lurkes les threads sur The contest.Si il n'a pas viré ses morcifs de soundclick, tu pourra entendre le calage d'acap version Kapam :bravo:

Désinscription AF

12
13
Je préfère les liens parce que là... J'ai la grosse flemme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14
C'est toujours aussi bon a relire... :mdr:

Le coup de vouloir enregistrer le "main out" d'une carte son, enorme aussi celle là!!!

:ptdr:

"Bah oui, parce que vous comprenez...A quoi ça sert d'avoir une bonne carte son avec des bon convertisseurs si c'est pour pas s'en servir???"
En clair, le gars souhaitait enregistrer son mix à partir du 'main out' physique donc, en reliant les sorties jacks à d'autres entrées de cartes sons pour pouvoir 'bénéficier' des convertos.
:shootme:
15

Citation : Vous auriez le lien vers l'icône "bonnet d'âne" ?
J'ai pas réussi à le retrouver...

Merci tonton crown_quarto. :clin:
16
17
Collector
18
IL.. est pas vraiment dead quand même !?? :8O: :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

19
Non.
20
Y'a de la relève!!!

HDready!

voici une de ces plus belle citation

Citation : Bonsoir,
J'aimerais savoir si c'est le cable firewire qui balance le son dans la carte ou on doit brancher un mini jack a la sortie (casque) de l'imac et le connecter sur deux gros jack en entrée analogique. je pose cette question parce que je comprend pas trop l'utilité du cable firewire et aussi parce que quand je vais dans les preferences systeme et que je clique sur la carte fireface il me marque "le volume de sortie n'est pas reglable sur le péripherique selectionné" donc je comprends pas trop si la carte tourne bien ou pas.
Merci

sur le forum "FireFace 400 + New Imac Alu 24" (Léopard) = DECEPTION!