Kapam is no more.
- 150 réponses
- 28 participants
- 10 437 vues
- 28 followers
crown_quarto
Pere Founasse
Hors sujet :
Citation :
Si tu contact les label qui t'interesse sans intermédiaire c'est surement parceque ça te conviens ainsi
Tu n'as pas peur qu'ils mettent ton adresse mail en spam ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
j'ai déjà les agence de booking ici
tu peux contacter toutes les agences dans le style de musique qui t'intéresse
fait moi parvenir le message à envoyer et je met ça en place
Citation :
si c'est toi qui contacte au préalable un contact dans un label, pour lui recommander quelqu'un, ou si plus basiquement t'as une mailing list.
non j'ai tous les contacts triés par nom du DA ou de son assistant
Citation :
y a absolument aucune info sur ton site
chaque jour je met du contenu pour que ce sois le plus complet et compréhensible possible avant l'ouverture officiel du site.
mon objectif est que mon client sache ce qui va se passer lorsque je travail pour lui
Quel infos il manque ?
Anonyme
Citation :
Quel infos il manque ?
Précisément celle ci :
Citation :
j'ai tous les contacts triés par nom du DA ou de son assistant
Après, il me semble que tu demandes 50€ pour ça, ce qui est ridiculement bas. Sous reserve que t'aies bien les adresses mails perso des véritables décideurs, pas des sous fifres qui n'ont que le pouvoir de dire non.
Et attends toi à être rapidement envoyé dans la poubelle anti spam si t'envoies à ces personnes 1 mail/jour.
Anonyme
j'ai une centaine de prestation à décrire ça avance
Citation :
Et attends toi à être rapidement envoyé dans la poubelle anti spam si t'envoies à ces personnes 1 mail/jour.
je peux comprendre que tu puisse avoir ce problème dans tes activités mais ça ne me concerne pas
Dans le cas où je dois user de stratégie de changement ca ne concerne pas non plus mes clients
ils attendent de moi que le travail sois fait peu importe les manipulations que j'ai dû apporter pour obtenir le résultat attendu
je considère les label comme mes partenaires, je selectionne les artistes, j'attends d'eux qu'ils soient éligible par les DA avant d'envisager un mailing donc j'apporte aux labels des artistes interessants et plein d'avenir
si certains envois n'importe qui au point d'être black listé qu'ils vienne me voir, j'ai à leur proposer des agences d'intelligences commerciales
Anonyme
Citation :
si certains envois n'importe qui au point d'être black listé qu'ils vienne me voir
nan mais vraiment tu devrais préciser sur ton site, de façon claire et concise, comment tu comptes t'y prendre.
Là, en 1er lieu on pense à du spam grossier, et je vois pas comment on pourrait penser autrement.
Citation :
j'apporte aux labels des artistes interessants et plein d'avenir
oui, mais même un groupe de punks à chien pense être un groupe plein d'avenir. Aucun groupe ne se dit jamais : on n'ets pas capable de faire autre chose que de la merde.
ce que je veux dire, c'est que si tu connais personnellement le décideur, tu peux lui envoyer Anny Cordy remixée par Bernard Minet. Sinon, même en lui envoyant le fils caché de Jim Morrison et de Michael Jackson, on te rira au nez.
Anonyme
Citation :
ce que je veux dire, c'est que si tu connais personnellement le décideur, tu peux lui envoyer Anny Cordy remixée par Bernard Minet. Sinon, même en lui envoyant le fils caché de Jim Morrison et de Michael Jackson, on te rira au nez.
je vois pas où tu veux en venir
tout ce que tu me dis me semble pas très positif donc je te laisse dans tes préjugés et tes methodes de travail, façcon toi et moi on s'est jamais vraiment bien entendu
Bonne soirée à toi...
Citation :
Là, en 1er lieu on pense à du spam grossier, et je vois pas comment on pourrait penser autrement.
appel le comme tes methodes de travail ca te permettra d'éviter une concurrence deloyale
Anonyme
Yeah !
Au moins toi quand on t'explique un truc tu comprends tout direct tout de suite.
Anonyme
Citation :
quand on t'explique un truc
dis moi qu'est ce que tu m'explique ?
tu me demande de préciser sur le site comment je compte m'y prendre
oui c'est en cours, je vais pas le laisser vide de contenu.
au lieu de m'encourager et de me souhaiter bon courage dans cette belle aventure, t'hallucine en faisant de bêtes comparaison d'anny cordie et d'un DA qui rigole.
mais avec toi j'ai pris l'habitude, ca fait des années que je te lis, tu crois pas en la réussite artistique, pour toi le marché est mort et un zikos est contraint de rester dans l'ombre.
Je crois en l'épanouissement et j'apporte tout mon savoir faire pour que mes clients atteignent leur objectifs.
Anonyme
Citation :
au lieu de m'encourager et de me souhaiter bon courage dans cette belle aventure
Qu'on soit bien clair : j'en ai rien à foutre.
J'essaye de donner des conseils, juste par ce que je suis d'une nature samaritaine. ma maman m'a toutefois bien élevé : quand on me rend service ou qu'on essaye de me donner un coup de pouce, je mords pas la main de cette personne.
Là, ton site, c'est de la merde, et faut vraiment une gros abruti pour pas s'en rendre compte.
Citation :
mais avec toi j'ai pris l'habitude, ca fait des années que je te lis, tu crois pas en la réussite artistique, pour toi le marché est mort et un zikos est contraint de rester dans l'ombre.
T'apprendras à lire, à écrire, à penser, boulet, et après ptet tu seras en mesure de faire des analyses de psychologie (de comptoir).
Gros bisous.
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 14:36:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte