Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 283 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Selon une étude américaine, les lieux publics qui deviennent non fumeurs sentent par la suite la merde, le sperme et le cadavre en decomposition. Le taux de mortalité y augmente rapidement de plus de 100.000.000 % et un portail vers l'enfer ne tarde pas a s'y ouvrir (on y constate de nombreux cas de possession par hitler, mussolini, caïn, néron, judas, attila, etc).
12
Une étude polonaise démontre que toutes les personnes qui auraient frequentés des lieux non fumeurs durant les siècles passés seraient DECEDEES !!!!
13
Des milliers de victimes du non-tabagisme passif... :surpris:
14
Nan mais Duch, tu réagis n'importe comment là, ces appréciations dans les journaux, j'en avais pas entendu parler avant de lire ce thread, alors ce que je te disais c'était uniquement une appréciation perso qu'on s'est faite entres potes, qu'est ce qui tu viens cracher ta bile de mauvaise foi ou de théorie du complot ?
15


Faut peut être eviter d'aller dans des bars remplis de gros crados qui suent et foutent de la biere partout, à mon avis c'est juste ça. La biere il suffit d'en faire tomber un peu par terre et que ça s'etende pour que ça sente bien fort.

Mais perso la gene de l'odeur de clope à tres forte concentration + tabac froid c'est equivalent à me faire gerber dans le nez, donc les odeurs de biere ... lol ...
16
Ok . Faisons une loi qui interdit l'acces aux bars aux gens qui puent .
17
+1, moi et mes potes on sent bon, on ne sera pas inquiété.
18
Sinon je conseille à nouveau aux gens qui risqueraient de prendre ce sujet et mes reponses un peu trop au serieux et de se facher tout rouge à relire le passage en italique dans le premier message du sujet. :o:
19

Citation : (on y constate de nombreux cas de possession par hitler, mussolini, caïn, néron, judas, attila, etc).



:ptdr:
20
Et sinon y'a des bars interdits aux aigris!?