Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 311 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens en parlant de niveau sonore et en redevenant serieux trente secondes, j'ai appris qu'au popb des "vendeurs partenaires" distribuaient des protection auditives type ear plug mousse pour 5 ou 6 € la paire (alors que ça se trouve en pharmacie pour 1€50).

En plus du coté mercantile assez puant de l'histoire, est ce que n'est pas totalement illégal puisqu'il me semble -et j'aimerais en avoir confirmation un de ces jours- que les lieux qui diffusent de la musique à un niveau sonore elevée sont tenus par la loi de mettre gratuitement à disposition du public des protection auditives ?
42
Je m'attendais à un "c'est moi". :((

En fait, quand je vais dans les bars, l'abus d'alccol est ce qui me dérange le plus.
Rien de plus chiant qu'un type bourré.
Enfin, il y a aussi les groupes qui piaillent et qui lâchent des rires bien gras.
La zic (pourrie au mieux, à vomir en général) trop forte qui nous pousse à parler fort.
Les tables toujours trop proches de celles du voisin.
Les prix trop élevés.

En fait, c'est vraiment naze les bars. Je comprends pas pourquoi ça marche.
43
Carotte> perso ma frequence de frequentation (que c'est moche ça) est de "tres souvent" par semaine, la plupart du temps pour un café, donc cette loi vient de me rajouter 5 à 10 ans d'esperance de vie.


duch et denfert> +1000


les aigris>



une bonne biere ou un bon café sans fumée :aime: :aime: :aime:
44
J'en sors la, c'etait génial :aime:
45
Idem :aime: :aime: :aime:
46
J'espère au moins que vous ne faites pas partie des gros lourds aux rires bien gras et qui parlent ultra-fort.
47
Un gros lourd au rire bien gras et qui parle ultra-fort te souffle la fumée de sa clope dans la gueule donc ça ne concerne pas les non fumeurs
48
Non, moi c'est plutôt classe et finesse.

Provocateur d'extrême droite 

49
Tu lâches jamais un "et glou et glou et glou" pour qu'un de tes potes fasse cul sec ?
50
Mon préféré ca reste "c'est à baboooooord qu'on gueuuuule qu'on geuuuuuule"

Tapage sur les cuisses assuré :aime: