Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 312 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Je suis aussi d’accords que ce soit le Patron du Snack Resto, Bar….lui-même prend la décision qu’on ne fume plus dans son Etablissement, oui….. mais qu’on lui l’impose, malgré lui….euh non pas d’accords !!!


Le problème est qu'aucun patron d'établissement n'avait interdit de fumer par peur de perdre des clients. Donc ton raisonnement est totalement utopique.

Citation : D’autant plus que très souvent, le Parton et sa clientèle sont fumeurs !!!


Mais parfois, ce n'est pas le cas. De plus, tu oublies les serveurs ou les barmans qui s'enfument alors que ce ne sont pas des fumeurs à la base.

Citation :
Par contre je ne comprends pas qu’on n’interdise pas : Ceci, Ceci, au même titre que les drogues……alors que les chiffres parlent d’eux-mêmes !!!


Il n'existe pas d'alcoolisme passif*. C'est à dire que lorsque quelqu'un se bourre la gueule, il ne fait que bousiller sa santé. Par contre, l'alcool est interdit lorsqu'il s'agit de prendre le volant, car là il peut être dangereux pour les automobilistes arrivant en face.


*Bien qu'il ne faut pas oublier les sorties de boites parfois violentes ou les femmes battues.

Provocateur d'extrême droite 

32

Citation : Hitler, Saddam, Castro, Kadhafi


Quatre à la suite !!!! Splendide ! :aime2:
33
Vous avez comme Kadhafi a refait une entrée fracassante dans le top ten des plus grands dictateurs de notre siècle depuis sa dernière visite chez sarko ! :aime:
Tout ce que touche Sarko se transforme en or.

Provocateur d'extrême droite 

34

Citation : on peut s’exprimer oui


Non, pas sur mes threads quand on n'est pas un privilegié.
35
Sinon je prefererais des temoignages de gens heureux de l'interdiction, si possible sur un ton revanchard vis à vis des fumeurs. Le sujet n'a pas pour but de refaire le match.
36
Moi je suis plus que fière de n'avoir jamais fumé en priviligeant, mon libre arbitre, ma conscience et mon intelligence face à la connerie crasse des moutons écervelés se mettant à fumer pour faire comme les autres et parceque ça "fait bien". Maintenant, fumer fait de plus en plus "con" et de moins en moins "bien".

Puis, je suis heureux de cette loi de bon sens qui prévilégie l'interêt collectif à celui de quelques égoistes de merde qui n'avaient rien à foutre d'envoyer des gens à la morgue par la faute de leurs putains de clopes.

Maintenant, à quand une réduction du niveau sonore totalement hallucinant de connerie que l'on peut retrouver dans beaucoup de bars, de concerts et de boites ?

Provocateur d'extrême droite 

37
Qu'est ce qu'on est heureux sans cette fumée de merde. On se rend enfin compte que pour certains, le fait de ne plus avoir cette béquille sociale les rend complètement hermétiques au contact.

Que disctuer avec qqu'un dans un café sans expulser sa merde par la bouche à tout l'entourage est tout bonnement impossible, et que finalement, sans le délai de reflexion salvateur entrainé par la bouffée de destop, ben c'est super compliqué de tenir en discussion.

Bref on se rend compte que ce qui intéresse le fumeur dans un bar c'est de fumer, pas de communiquer ou de profiter de la compagnie.

Et là tout de suite on s'aperçoit que la personne hyper détendue et sur d'elle devient décérébrée et associale lorsqu'on lui interdit le divin baton qui pue

Bref
J'adore cette loi :mrg:
38
Par curiosité, c'est quoi votre fréquence de fréquentation des bars ?
Perso, c'est environ une fois toutes les 3 semaines donc la loi...

Par contre, c'est vrai que la plupart du temps, quand je me retrouve avec des gens, j'ai rien à dire et que dans ces cas là, je fume.

Mais c'est de l'histoire ancienne. :D:
39
C'est déconneur, inculte.
Pourquoi Putain
40
Je n'ai pas les accents sur mon clavier.

Citation : donc la loi...


C'est la loi :fache: