Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>
Et vous feriez bien d'en faire autant, j'ai retrouvé mon compte originel, perdu dans les limbes d'AF, mais N6 a su le reveiller, merci encore à lui.

Alors de gràce, arretons les fakes, lynchons les lâches qui se servent de ses comptes vides de compassion et de vie, pour pourrir ce site aux magnifiques nuances de bleu.

Sus au fakes !!!

Putois.

PS : Je vous aime.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha oui je fais souvent les prises de chant assis aussi :bravo:






sinon je ne sais pas si tu es au courant mais founasse a été suspendu :(
edit: ok je vois que tu as vu le topic :mdr:
12
Si j'ai vu :((

Il a encore trollé comme un guedin je parie :mdr:

Quand j'y pense la gueule en train de chanter des trucs violent assis

:mdr:

Sinon c'est pour quand le premier concert de Zaang là ???
13
Bof non il a pas tant trollé que ça, pas plus que beaucoup, en plus je trouvais qu'il se retenait bien en ne repondant pas à tous les mecs qui l'insultaient depuis des semaines, et que je conchie au passage, c'est plutot ces gars là qu'il aurait fallu virer.


gueuler assis ça va si t'es tout seul, moi maintenant j'ai la phobie que quelqu'un entre au moment ou j'enregistre le chant c'est horrible :mdr:



et concert de zaang, bientot je pense :bravo:
14

Citation : gueuler assis ça va si t'es tout seul, moi maintenant j'ai la phobie que quelqu'un entre au moment ou j'enregistre le chant c'est horrible



Ah mais on, est carrément pareil en fait, de vrais brels pour synchroniser chant et gratte, la honte qu'on t'entende enregistrer, le chant dans la caisse... Les vieux autistes du chant sans dec :mdr:

En gros chanter devant 1000 personnes me fait moins chier que devant 1 ou 2 personnes, c'est fou ça je trouve...

Et pour quand et ou le concert ? :mrg:
15

Citation : j'ai la phobie que quelqu'un entre au moment ou j'enregistre le chant c'est horrible



je chante pas pour ainsi dire ,je me sert de ma voix pour des pti trucs ridicules à enregistrer, plus des petits sons en oneshot.
et avant hier une amie à ma femme est venue chez moi ,elle a soné et j'ai rien entendu donc elle est rentrée, j'étais comme un con depuis 5 min a me déchirer et elle etait là juste derriere moi à rifougner timidement, barre de :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
16
Ah oui là c'est pas mal :mdr:

J'ai fait pas mal l'autre jour aussi. Je pars en tournage, et dans la caisse j'ai eu des idées de chant et de gueulante, donc j'ai allumé la cam à la suite de mes premiers rush, puis j'ai chanté dans la caisse, à mort. Ensuite j'ai tourné les images, je suis rentré au bureau, et j'ai commencé à faire l'acquisition. J'avais la petite stagiaire de mon taf dans mon bureau ce jour là (mmmmmh en plus elle est :aime: ), donc je lui ai dis que je lancais l'acquisition et que j'allais prendre un café.

Putain quand je suis revenu elle m'a dit que j'avais du laisser tourner la caméra avec la radio allumée, ou autre chose, mais je suis sur qu'elle m'a grillé la morue. Putain la honte en plus des jets d'idées comme ça c'est toujours laid, j'ai réécouté, la honte, en plus c'était nul... :|
17
18
:bravo:

sur mon scooter quand j'étais gamin je braillais comme il faut, et vu que j'habite à la campagne il m'arrivait de passer devant chez des ptits vieux en gueulant comme un tordu sans me rendre compte de l'audience
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
19
Ah ouaiiiis moi aussi en scoot :mdr:

Pareil, cambrousse et tout, moi je guelais du Noir Des' ou souvent la même de Gun's Roses, You could be mine, j'imagine la voix que j'avais à 15 piges à chanter "Ouuuuuh i'm a cold heartbreakeeeer..." et la gueule des gens :mdr:

Quand y avait de la circulation je chantais avec la main devant comme si je baillais :bravo:
20
Je crois qu'on a du tous le faire de gueuler dans le casque de moto sur la route de campagne (enfin ceux qui habitaient à la campagne), j'avais meme mis une visiere noire opaque pour pas me faire capter :mdr: