Sujet de la discussionPosté le 30/01/2008 à 18:12:33<<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>
Et vous feriez bien d'en faire autant, j'ai retrouvé mon compte originel, perdu dans les limbes d'AF, mais N6 a su le reveiller, merci encore à lui.
Alors de gràce, arretons les fakes, lynchons les lâches qui se servent de ses comptes vides de compassion et de vie, pour pourrir ce site aux magnifiques nuances de bleu.
Plus de 4 ans même !!! Bon, j'ai des choses a te faire écouter toi, des mots doux à te dire, un anus à reluire, et des étoiles pleins le pare-brise
A ce propos, pour ceux qui chantent, vous chantez en voiture ? Moi je le fais, du coup mon pare-brise est mitré de petits points de salive dégueulasse.
C'est répugnant mais ça prouve que je bosse mon chant.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/01/2008 à 23:46:40
J'étais parti enregistrer du chant, j'en ai mis plein mon écran.
Zaang> Moi aussi, c'est relou d'ailleurs
Là j'ai testé un truc, c'est enregistrer assis, bah c'est pas mal ! Bon, quand tu gueule tu t'excite un peu sur la chaise, mais ça me rappelle la voiture
Citation : des fois j'aimerais vraiment avoir le matos pour m'enregistrer en conduisant
Je me suis même fais la reflexion une fois de me faire une cabine de chant en forme de caisse, avec pare-brise et tout