Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion <<<<<<===C'est décidé, j'arrête les fakes !===>>>>>>
Et vous feriez bien d'en faire autant, j'ai retrouvé mon compte originel, perdu dans les limbes d'AF, mais N6 a su le reveiller, merci encore à lui.

Alors de gràce, arretons les fakes, lynchons les lâches qui se servent de ses comptes vides de compassion et de vie, pour pourrir ce site aux magnifiques nuances de bleu.

Sus au fakes !!!

Putois.

PS : Je vous aime.
2

Citation : Mastok
[ Membre inscrit depuis le 22/01/2004 ]



Quel talent !
3
Un coup preparé 4 ans à l'avance ça impose le respect
4
Plus de 4 ans même !!! Bon, j'ai des choses a te faire écouter toi, des mots doux à te dire, un anus à reluire, et des étoiles pleins le pare-brise :aime:

A ce propos, pour ceux qui chantent, vous chantez en voiture ? Moi je le fais, du coup mon pare-brise est mitré de petits points de salive dégueulasse.

C'est répugnant mais ça prouve que je bosse mon chant.
5
Bon si il interesse personne je le vaque ce topic, et par mes propres moyens, j'en ai la capacité si je veux.

Citation : mon pare-brise est mitré de petits points de salive dégueulasse.



J'ai retrouvé le nom, on dit un postillon !!! :pong: :ptdr: :mdr:
6
Mais quel homme (ou femme) est tu pour que tes postillons postent des choses sur AF ? :aime: /membres/263477/
7

Citation : A ce propos, pour ceux qui chantent, vous chantez en voiture ?



oui c'est là que je chante le mieux, des fois j'aimerais vraiment avoir le matos pour m'enregistrer en conduisant :mdr:
8
Il fut une epoque ou à cette heure ci, il y aurait eu au moins deux ou trois pages entre mon message precedent et celui ci :(
9
Ouais même moi qui suis là depuis peu je m'aperçois du réel changement d'ambiance :(
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10
J'étais parti enregistrer du chant, j'en ai mis plein mon écran.

Zaang> Moi aussi, c'est relou d'ailleurs :mdr:

Là j'ai testé un truc, c'est enregistrer assis, bah c'est pas mal ! Bon, quand tu gueule tu t'excite un peu sur la chaise, mais ça me rappelle la voiture :bravo:

Citation : des fois j'aimerais vraiment avoir le matos pour m'enregistrer en conduisant



Je me suis même fais la reflexion une fois de me faire une cabine de chant en forme de caisse, avec pare-brise et tout :mdr: