Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu' y a t il de plus satisfaisant au monde que d'allumer une bonne clope après le déjeuner, avec un bon café, le ventre plein. Haaaaaaaa
Sinon pour moi c'est fleur de pays, le tabac des hippies.
0
Pourquoi Putain
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2008 à 16:26:04
Une ptite chicha de temps en temps sa fait pas de mal!
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
Anonyme
521397
4Posté le 13/01/2008 à 16:32:36
Mon grand-père était tailleur de pipe alors je m'en accorde une de temps en temps ; sinon c'est des roulées par mes soins. D'ailleurs si vous connaissez des marques de tabac qui puissent égayées mes poumons
Golden Virginia. Feuilles OCB. Un petit filtre de temps en temps.
Citation : fleur de pays, le tabac des hippies.
Non le tabac des pauvres, et le tabac le plus dégueu au monde
Citation : une bonne clope après le déjeuner, avec un bon café, le ventre plein
Du bonheur en barre
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/01/2008 à 20:44:03
Citation : Non le tabac des pauvres, et le tabac le plus dégueu au monde
lol nan j'aime bien sérieux, et il n'est pas moins cher que les autres. Par contre, on peut fumer que les deux tiers du paquet, le reste est trop sec. Je fumais de l'interval, mais il est écoeurant à la longue, et le golden, jamais trop aimé.
Par contre toujours un filtre sur mes roulés, sinon c'est moins bon.
0
Pourquoi Putain
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/01/2008 à 20:49:08
Pour ma part :
- golden virginia + ocb noires + filtres / filtres handmades
- Peter's ou Gauloises blondes . Avant je fumais des Bastos mais c'est un peu trop fort , ca irrite vite la gorge ( par contre , personne n'en taxe ... ) .
Jamais testé les cigares en dehors du contexte d'un blunt . Et un narguilé de temps à autre , pourquoi pas , avec un bon thé à la menthe et quelques petits gateaux à becter ...