Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 3 997 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Afficher le sujet de la discussion
71
Et dire qu'ils s'y mettent à plusieurs pour faire ça ... :|

Ce qu'il y a de marrant et de touchant aussi, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un dénigre un poste fieleux "des Glorieux Maitres d'AF", V-Fred, plein de rancoeur, rapplique dans la minuite qui suit pour expliquer la vie ( ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire, ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas, etc.) à l'intrépide gaillard.

Provocateur d'extrême droite 

72
Un énorme indice : les glorieux trucs se teignent les extrémités des cils du bas :8O:

73
J'aurais tendance à dire que ces cils sont normaux et non teints, les miens sont pareils

sinon, oui, le fait que cette espece de blagounette soit d'un niveau tres bas renseigne precisement sur les auteurs
74
Le post 43 :mdr:
75
Les glorieux maitres d'af n'est plus. Leur terreur fût courte mais intense, aujourd'hui, on ne parle plus d'eux que comme de vulgaires newbies des prairies égarés. Adieu les glorieux maitres d'af... au delà des portes de ce monde, tous vos idéaux vous attendent impatiemment !
76
Plus de message des Glorieux depuis le retour de Founasse...serait-ce un indice?
77
Un indice indirect oui tout à fait possible, on pourrait par exemple supposer que les glorieux maitres d'af:

- sont des fiottes bacdle qui ont peur de founasse.
- n'assument pas leur blague un peu nulle et tentent de faire porter le chapeau à founasse.
- s'ecrasent devant lui parcequ'ils savent qu'il manie le comp side chain mieux qu'eux.
78
Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense
79
... et Zaang qui s'est offert à Founasse comme un disciple talentueux... je propose la quarantaine pour les deux :oops2:
80
Sinon...

Citation : les miens sont pareils



Autre indice.