Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 3 990 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
2
Nouvelle enquête ! ! !

Depuis quelques jours, de mystérieux individus apparaissent ici et là sur AF, cachés derrière le pseudonyme "Les Glorieux Maîtres d'AF".

Qui sont-ils ? Quel est leur but ? Voici les questions qui vont être prochainement éclaircies...

Documentation :
- dans Alertes citations
- dans les questions
- dans les genres de métal (Kloug ? :mrg: )
- dans ce qui vous amuse (clairement une photo du fils de VFred)
- quelques trucs moins réussis dans "agace", "fascine" et "fait peur"...
3
Posage discret de drapeau.
4
Pas mieux...

Pour les glorieux, j'avais avancé Founasse, pour sa grande légèreté et le toshopage qui pète
mais Zaang à pas l'air au courant, ce que je prend comme un démenti...
5
Je pense que c'était un coup organisé par le nouveau forum alternatif des vieux, avec toshopage de Vfred, et texte également, le style m'y fait penser par exemple:

Citation : mais on voit bien que le cœur (et surtout le talent)

, humour et syntaxe typiquement vfredien.

Sol Carlus pourrait faire ça aussi...
Pourquoi Putain
6
C'est pas founasse je confirme, et de toute façon ce n'est pas assez marrant pour que ce soit lui, dailleurs il est suspendu en ce moment.
7
Zaang a très bien résumé la chose.
Toutefois, je trouve lamentable ce genre de pratiques consistant à se cacher derrière un pseudo ridicule pour dire des banalités en prenant les gens de haut.
D'ailleurs, je considère que sur le net, chacun devrait être obligé de s'inscrire avec ses vrais nom/prénom. Cela responsabiliserait un peu le badaud moyen.
8
Flag! Moi je pense plutôt à une attaque des "vieux", en plus classieux que le fake "Nouvieuv". Et comme j'ai lu sur un thread, ça serait genre "On veut revenir mais on n'assume pas"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
9
Perso, je trouve que ça sent le putois autour des post des GMAF, juste une intuition...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10
Flag

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ