Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
- 186 réponses
- 39 participants
- 4 761 vues
- 47 followers
Dr Pouet
Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.
Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.
Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
MrKermit
Anonyme
- sont des fiottes bacdle qui ont peur de founasse.
- n'assument pas leur blague un peu nulle et tentent de faire porter le chapeau à founasse.
- s'ecrasent devant lui parcequ'ils savent qu'il manie le comp side chain mieux qu'eux.
MrKermit
Anonyme
Anonyme
Citation : les miens sont pareils
Autre indice.
azzy123
Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Pere Founasse
Citation : Je pense qu'on devrait suspendre Founasse pour voir si les posts reprennent (pour le benefice de l'enquete bien sur), ca serait une information importante je pense
L'expérience me semble bonne, mais pour écarter tout doute ( principe de précaution) je propose d'étendre la suspension à MrKermit.
On est jamais trop prudent.
Provocateur d'extrême droite
MrKermit
Dans une communauté comme la notre, et en ces temps de crise, les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif
Anonyme
Citation : je propose d'étendre la suspension à MrKermit.
:galvani:Pere Founasse
Citation : les droits individuels ne sont rien par rapport au bien etre collectif
Tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que je batifole avec ta douce ! C'est pour le bien être collectif.
MrKermit
Il faudrait que tout AF batifole avec elle en même temps, ce qui est physiquement impossible (à mon avis)
De toute facon, ne faisant pas partie de la dite communauté, elle est dispensée d'office.
Lgg
ça ne veut rien dire, mais ça m'a fait sourire...
MrKermit
Remarque, tu aurais pu lire: "elle est dispensée de microsoft office", ce qui aurait été nettement moins amusant
Ostràl

Pere Founasse
Je ne la voyais pas aussi bien en chair.
MrKermit
On va dire que c'est pas elle alors
Mais tout celà nous eloigne de l'enquete. Si ca avait été Les glorieux mètres d'AF j'aurais pensé à une bande de gars tout petits mais là je vois pas
Lgg
Pere Founasse

fruitcake
Anonyme
Ostràl

et kermit qui peut pas voir çà
Puceau
Anonyme
Lgg
- < Liste des sujets
- Charte